|
|
Auteur | Message |
---|
Anooka Grenig~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 41 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : 26 cm, coeur de dragon, boix d'olivier ♦ Age du personnage ♦ : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 14:25 | |
| Etat Civil- Nom : Grenig - Prénom : Anooka - Age : 27ans ( j'ai postulé pour un poste de professeur )- Sang : sang-pur - Habitation : Londres et Poudlard Situation familiale:- Mère : Mélodie Grenig-Oliki, 49ans, médicomage - Père : Stéphane Grenig, 53ans, médicomage - Soeur/frère : un frère aîné et une petite soeur - Lien familiaux avec personnes importantes : avec quelques médecins connus de St Mangouste. - Histoire du personnage : Anooka vit depuis toute petite dans la magie car sa famille est de sang-pure. Ses parents ont 3enfants. Anooka est la cadette. Elle est née à Londres. Sa mère est très douce et sensible au chose et aime bien les " sangs de bourbes ", son père est assez dur et n'aime pas trop les " sangs de bourbes " sans pourtant vouloir les tués. Son frère aîné travaille après ses 7ans d'études à Poudlard dans la photographie depuis maintenant 11ans où il se débrouille bien. A l'age de 4ans Anooka a eu une petite sœur dont elle s'occupa beaucoup. Pendant les 5 premières années ( ou presque ) de sa vie son frère faisait que l'embêter ce qui l'énervé beaucoup et c'est sûrement ce qui l'a rendu susceptible, rancunière et sensible. Son père fixait souvent des règles et avec son frère elle s'amusait à les enfreindre ce qui les fit souvent se faire punir. Sa plus grande bêtise fut de se cacher grâce à un sortilège d'invisibilité qu'elle avait trouvé dans un livre de son frère pendant 2semaine. A cause de cela, elle fut privée de baguette magique pendant 2mois qui la fit devenir méchante avec tout le monde. Dès que Anooka eu l'âge de monter sur un balai elle fit des tours avec son frère jusqu'à ce qu'elle se casse le poignée en tombant. Depuis ce jour elle ne veut plus remonter sur un balai. A 11ans elle reçu sa lettre pour Poudlard, elle y passe ses 7 années d’études dans la maison de Gryffondor. A sa sortie elle continue de prendre des cours de métamorphoses pour devenir professeur dans cette matière. Au bout de 3ans d’études elle put accéder au titre de professeur et alla enseigner dans l’école de sorcellerie d’Allemagne. Mais au bout de 6 ans elle revient en Angletterre où elle espère enseigner la métamorphose à Poudlard. Physique du personnage :- Sexe : Féminin - Taille : 1m65 - Corpulence : mince - Couleur des yeux : marrons - Couleur et type de cheveux : bruns frisés qui arrive aux épaules - Couleur de peau : blanche - Signes particuliers : cicatrice au poignet Psychologie du personnage :- Qualités : intelligente, compréhensive, douce - Défauts : naïve et impatiente - Manies ou tic : se tortit les cheveux quand elle est stressé - Hobbies ou passion : la métamorphose et le dessin - Caractère : douce et gentille - Sports pratiqués : le footing le dimanche ^^ - En plus :- Baguette magique : 26cm, cœur de dragon, bois d’olivier - Animal de compagnie : un chat blanc et noir - Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor - Maison(s) détestées : Aucune elles ont toutes leurs charmes
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:40, édité 2 fois |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue! Très bien, je penses que tu seras professeur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 41 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : 26 cm, coeur de dragon, boix d'olivier ♦ Age du personnage ♦ : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 14:33 | |
| Merci Mackenzie J'espère aussi |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 14:36 | |
| Bienvenue à toi, j'ai vu ta demande, je n'ai aucun doute que tu vas être prise !! |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 14:38 | |
| Merci à toi aussi Kotor Sa me fait plaisir, mais bon on ne sait jamais |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 15:00 | |
| Bienvenue, moi aussi j'en suis sur on peut pas rester sans métamorphose quand meme !! |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 15:15 | |
| Merci aussi Angus Bon bah je n'ai plus qu'à croiser les doigts |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 15:56 | |
| Merci Alexandre |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 16:17 | |
| Salut Anooka j'Espère que tu t'amuseras....Moi aussi je suis sûr que tu deviendras notre nouvelle professeure de métamorphose....Car on dirait que Terence est tanné de chercher des professeur..... |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 17:05 | |
| Merci Rosaly J'ai vraiment hâte d'être votre professeur ^^ |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 21:10 | |
| Wéé un prof de Métamo!Bah bienvenue et bon jeu^^ |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 21:20 | |
| Merci Kina et Holly ( sale p'tite mangemort ) Je n'aimes pas les RP qui sont trop courts ... Je ne trouve pas sa très intéressant. |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 21:22 | |
| comme moi mais tout el modne ne comprend pas sa (ouais mangemorte!!! mais mainten aussi bien qu'elle soit une griffondor) |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 21:24 | |
| Tout le mnode ne peut pasêtre parfait :BAFF: enfin ... sa dépend de l'magination |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 21:26 | |
| Oh mais si tu aimes les longs RP,tu n'a qu'à faire des sujets avec les Profs et Préfets.. (Je me demande pourquoi je suis la seule Gryf mangemorte?? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 21:58 | |
| (tu n'es pas la seule, j'en suis une aussi, j'étais une ancienne griff) |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 22:15 | |
| J'espère en faire beaucoup alors des RP Moi qui croyait que c'était seulement les serpentards ... Je me suis trompé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 22:17 | |
| Bah ça arrive à tout le monde!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 22:18 | |
| ouais mais moi j'ai était adopté par les serpentard j'étais pas une vraie griff en faite!! |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 22:21 | |
| Je me rappelle que sur un forum, j'ai été répartie à Serpentard, alors que mon personnage collait mieux à une Gryffondor. L'administrateur m'a expliqué que ça pourrait mieux aller avec l'histoire... Enfin bref, mon élève de Serpentard a été adoptée par les Gryffondors. Bienvenue Anooka! |
|
| |
Professeur Potter~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 20 ♦ Groupe ♦ : Prof de soins aux créatures magiques et directeur de Gryffondor ♦ Age du personnage ♦ : directeur de Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Fred Boudreault~*Prof d'astronomie*~
Nombre de messages : 39 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Dans sa classe ou avec sa douce. ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne sacré et poudre d'etoiles, très rare et légère, 27 cm ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anooka Grenig Jeu 17 Aoû - 23:31 | |
| Merci June, Harry et fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anooka Grenig | |
| |
|
| |
|