Professeur Potter~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 20 ♦ Groupe ♦ : Prof de soins aux créatures magiques et directeur de Gryffondor ♦ Age du personnage ♦ : directeur de Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Aoû - 0:51 | |
| je m'occuperai de toi plus tard... |
|
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Aoû - 12:37 | |
| l'autre nouvelle de serdaigle, j'espere que tu parle pas de camille???? |
|
Tamara LoliaPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 67 ♦ Groupe ♦ : Ancienne mangemorte+préfète de Serpentard + élève de troisième année+inquisitrice+folle ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et corne de licorne, 21,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard ! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Aoû - 14:40 | |
| Moi, je pense que si Holly ! Il faudra que tu protèges ta soeur, on dirait ! |
|
Roxanne Arunsun1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Aoû - 21:07 | |
| - Peeves a écrit:
- Perdon? tu oses m'insulter?? pfff... je crois qu'avec toi et l'autre nouvelle de serdaigle, il va falloir que j'édite ma liste rouge ... bande de flemards...
Roxanne qui passait par là, ne put s'empêcher d'entendre la voix de "son Peeves adoré". Elle le regarde d'un oeil narquois, un sourire (un peu carnassier) aux lèvres"et moi qui croyais que tu m'aimais Peeves, je ne sais pas si je m'en remettrais un jour d'un tel affront de ta part !!!" |
|
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Aoû - 12:23 | |
| a ou c'est Arunsurn lol tu touches a ma cousine et t'es mort enfin encore plus mort que ut ne l'es déja |
|
nathascha bella1ère Gryffondor
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Aoû - 12:28 | |
| -bienvenu proffeseur youpi un nouveau proffesseur [/i] |
|
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Aoû - 13:19 | |
| Tu peux pas lui dire Bienvenue, il est arrivé avant toi .. ^^ |
|
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Aoû - 22:13 | |
| Bienvenue! Au fait, j'espère que Peeves n'est pas aussi susceptible que Mimi Geignarde et Sir Nicholas quand on lui parle de la mort? |
|