~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petits cours [Pv Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] EmptyLun 28 Nov - 0:30

Eidan était nerveux, c'était la première fois qu'il donnait des cours particuliers de vol.
De plus, sa première élève n'était pas des plus faciles, Mana lui avait donné bien du fil à retordre dès son premier cours. La jeune fille n'avait pas sa langue dans sa poche et aimait n'en faire qu'à sa tête.
Il faisait donc des ronds avec sa baguette, assis sur un banc de pierre, tandis que sa bouche expulsait des volutes de vapeur blanches. En réalité, il faisait très froid et ce n'était pas un des meilleurs jours pour s'entraîner à la maîtrise du balais. Mais que voulez-vous, quand le devoir appelle un professeur...
Il se demandait quelles étaient les motivations de Mana, elle qui n'avait jamais été excellente en vol. Peut-être souhaitait-elle se perfectionner, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Re: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] EmptyMer 30 Nov - 17:37

Mana était calme ce jour la. Elle avait envoyé quelques jours plutôt un message à son professeur de balais pour lui demandé en cours particulier. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les cours de vol sur balais, trop scolaire à son gout il fallait toujours attendre pour pouvoir volé faire des tours prévus à l'avance. Elle se sentait enfermé et sa perdait tous son charme et tous son plaisir de volé. S'est pour sa qu'elle avait dût en sécher quelques un voir même la plupart et se contentait de résultat moyen voir assez médiocre dans cette matière. Pourtant elle savait volé un soir pris d'un coup de folie elle avait même volé alors qu'il y avait beaucoup de vent quasiment collé au mur du château sans le percuté une seule fois. Et maintenant elle avait envie de montré à son prof se qu'elle savait faire s'était sans doute un peux vaniteux elle en avait conscience mais elle s'en fichait. Elle était connue pour tans de chose négative. Très peux de professeur savait qui elle était vraiment et se qui se cachait au fond d'elle.

Elle avait néanmoins été étonnée que le professeur lui réponde par l'affirmative après tous leur relation bien que pas hostile n'était pas non plus au beau fixe mais bon elle était contente de cette réponse et n'allait donc pas s'en plaindre. Elle se prépara se jour la prenant son propre balais et enfilant une cape noir qui lui descendait sur les yeux pile le type de vêtement qu'elle pourrais porté en temps que mangemort même si la elle ne l'était pas elle trouvait vital de faire bonne impression. Elle avait aussi affiché son insigne de préfète en chef bien en vue sur sa poitrine et s'était ainsi rendue au rendez vous pour le cours avec son professeur

"Bonjour professeur" dit elle en arrivant elle savait que le temps n'était pas idéal mais elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Re: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] EmptyVen 2 Déc - 21:16

Eidan accueillit avec plaisir la jeune Serpentard, lassé de l'attendre dans le froid. Il était assez heureux que finalement elle ait pu prendre goût à l'enseignement du vol. Même si l'allure de la jeune fille était assez macabre, sa cape lui descendant sur les yeux, il savait apprécier chacun de ses élèves et tentait de leur donner le goût de l'excellence.
Le jeune professeur sourit à Mana.
"Bonjour professeur"
"Bonjour, mademoiselle Maldorane, répliqua Eidan, cela me fait plaisir que vous ayez décidé de travailler dans ma matière!... Bon, cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas évaluée. Vous allez donc m'ôter cette capuche qui vous obstrue votre champ de visibilité, chevaucher votre balais, me faire un petit tour et revenir vers moi. Nous verrons après les points où vous pêchez."
Il lui avait apporté une vieille Comète, au cas où, mais Mana possédait déjà son propre balais. Il le faisait donc tourner entre ses doigts minces, tandis que son élève s'apprêtait à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Re: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] EmptyDim 4 Déc - 18:05

Mana sourit elle s'attendait assez à se qu'il lui demande de retiré sa capuche pour volé tous comme à sa demande de faire un tour avant de revenir près de lui d'ailleurs en général dans la plupart des cours de vol ou elle avait été (et il n'était vraiment pas nombreux) elle devait à chaque fois faire cette exercice bien qu'elle n'ai jamais compris comment il pouvait l'évaluer avec un si faible temps de vol mais bon pour le moment elle n'avait pas envie de joué les rebelle ce qui ne voulait pas dire que sa n'arriverait pas durant le cours mais pas en tous début en tous cas. Elle chevaucha donc son balais et décolla sans prendre la peine de dire quoi que se soit. Elle aimait cette sensation d'air et de liberté qu'elle ressentait au décollage et pendant un très court laps de temps elle fût même tentée de désobéir pour continué à volé mais elle se retint et se contenta de s'élevé à une distance raisonnable de faire le tour et de redescendre simplement. Autant qu'elle s'en souvienne s'était la première fois qu'elle exécutait se tour sans tenté de facétie, cabriole en tous genre, pointe de vitesse ou simplement plus grand tour pour resté plus longtemps en l'air. Non pour une fois elle l'avait fait le plus simplement du monde sans tenté d'épaté son professeur cela dit le simple fait qu'elle le fasse aussi simplement pourrait y suffire vu que s'était pas son genre elle même se trouvait presque trop sage comme sa. pourvu qu'il lui demande assez vite de faire des choses plus intéressante parce qu'elle n'était pas sure du tous de tenir longtemps son rôle de petites fille sage si elle devait continué à faire des tour comme une vulgaire première année qui ne serrait jamais monté sur un balais. Parce qu'elle avait déja pas mal d'heure de vol sur un balais à son actif. Alors oui il était possible que son maintien laisse à désiré peut être même ne se plaçait elle pas bien sur son balais mais toujours est il qu'elle n'en était jamais tombé et n'en avait jamais perdu le contrôle et qu'il l'emmenait toujours du point A au point B sans le moindre problème. Elle attendit donc le verdict du professeur en silence
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Re: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] EmptyMer 7 Déc - 1:46

Le jeune professeur sourit en voyant son élève, pourtant toujours si rebelle, exécuter son tour sans aucune facétie. Cela n'était pas franchement un bon présage, peut-être préparait-elle quelque chose de plus gros. Cependant, Eidan ne s'en souciait pas pour le moment, tentant d’apercevoir les problèmes sur le vol de Mana. Lorsqu'elle se posa, il secoua la tête d'un air satisfait. Elle avait fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, même si certaines choses restaient à revoir.

- Humm, je dois dire que vous vous êtes bien débrouillée, c'est déjà à peu près ce que j'attends d'un élève moyen de votre niveau scolaire. Cependant, certains points restent à retravailler, notamment l'équilibre. En effet, c'est là que vous avez le plus pêché. Je ne sais si vous avez déjà des problèmes d'équilibre à terre, mais cela peut être lié. C'est aussi dû à votre maintien sur votre balais qui est assez mauvais. Il va falloir reprendre toutes les positions. Vous comprenez?

Eidan cherchait le regard de la jeune fille, afin de percer les mystères d'une si étrange personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Re: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] EmptyMer 7 Déc - 15:47

Mana se força à sourire. Magnifique elle allait avoir droit à un cours pour apprendre à se tenir sur son balais comme si sa avait la moindre importance comment l'on se tenais dessus non mais franchement parfois elle se demandait si ses profs et elle vivait dans le même monde. On est en guerre et lui il s'intéresse à sa façon de se tenir sur son balais. le but s'est de volé quand même alors que tu t'assois devant derrière ou au milieu de ton balais que tu l'enfourche comme un cheval ou que tu t'assois dessus quel importance. Non franchement plus elle y pensait moins elle pensait qu'il vivait dans le même monde. Elle lui lança donc un grand sourire en le regardant dans les yeux et s’efforça de répondre aussi respectueusement qu'elle put.

"Non je n'ai aucun problème d'équilibre au sol et oui je comprend se que je comprends pas s'est l'utilité de tous sa. L'intérêt du maintien sur le balai je le voit pas je veux dire si je combat des mangemorts sur mon balais je me fiche totalement de comment je me met du moment que je tiens et je ne suis jamais tombé de mon balais de ma vie. Alors à mes yeux le maintien du balais s'est juste un truc qu'on inventé les gens pour faire croire qu'ils savent mieux volé sur un balais que les autres et s'est tous. En somme un truc totalement dénuée d'utilité. Avec tous le respect que je vous doit bien sur"

Elle ne pouvait s’empêcher d'être franche mais avait dit sa sur un ton calme en gardant son sourire pour une fois se n'était pas de la provocation mais simplement son avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits cours [Pv Mana] Vide
MessageSujet: Re: Petits cours [Pv Mana]   Petits cours [Pv Mana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits cours [Pv Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Classes ♦ :: ♦ Vol sur balais ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit