~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Compartiment n 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyJeu 1 Sep - 18:43

Léa venait de monter dans le POudlard Express, pour une fois elle n'était pas en retard et n'avait donc pas eu à monter au dernier moment, elle était même en avance, elle n'avait donc pas a trouver un compartiment déjà bondé et à si incrusté comme une sans amie comme l'année dernière...

Elle entra donc dans le compartiment numéro 15, rangea sa valise dans le filet prévu à cet effet et s'installa avec un livre super divertissant .

Elle n'arrivait pas à se concentrer sur son livre, elle repensait à se qui c'était passé l'année dernière, Kayla avait été perdue et toute une histoire s'en était suivie pour la retrouver, c'est comme ça qu'elle c'était fait ses "amis" actuels, si l'on pouvait appeler cela des amis sachant qu'elle avait encore toujours l'impression de les déranger...

Mais cette année Kayla était bien évidement avec elle, le petit être de brume se posa sur les genoux de la blonde pour se faire câliner. Quand il partit se réfugier dans la cape de Léa après avoir sursauté quand la porte du compartiment c'était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyJeu 1 Sep - 19:06

Mana aimait arrivée tôt à King's Cross. Son excuse préféré pour sa trouvé une bonne place dans le train. Sauf que cette année cette excuse ne tenait pas elle était préfète en chef et avait donc un compartiment réservé avec les autres préfets sauf qu'elle n'avait pas envie d'y allez du moins pas tous de suite elle voulait d'abord se promenée dans le train. il était encore plus ou moins vide à cette heure et Mana se promenait dans le couloir regardant chaque compartiment vide en se disant que bientôt il serrait plein d'élève dont certain ignorait même jusqu'à la moindre parcelle de se qui les attendait. certain pensait sans doute pouvoir passé une année tranquille à s'amusée et rire. mais Poudlard n'était pas le meilleur endroit pour sa du moins sa ne l'étais plus le mal avait pris le pouvoir de l'école maintenant on y enseignait les sortilèges impardonnable et tous. Non vraiment Poudlard avait bien changé et les future première année ne savait pas se qui les attendait. Mana elle était prête elle l'avait toujours été et le serrait toujours. De toute façon peut de gens osait se battre contre elle. Seule un fou s'y risquerait ou alors un bon sorcier mais certainement pas la plupart des élèves car beaucoup la craignait à juste titre car elle avait fait des choses affreuses et elle n'hésitait jamais à se servir des sortilèges impardonnables sur les élèves. elle faisait régné l'ordre certes mais à un certain prix. Même si elle s'était un peux calmé l'an dernier. Cette année ci elle ne serrait peut être pas calme bien au contraire encore que sa dépende avec qui. Mana s'arrêtât soudain devant le compartiment 15 celui ci semblait occupé par quelqu'un car elle voyait un ombre à l'intérieur. N'ayant plus fait de magie depuis un moment elle saisit l'occasion. Elle prit sa baguette et d'un tour de poignet ouvrit la porte du compartiment s'est ainsi baguette à la main qu'elle entrât dans le compartiment elle rangeât sa baguette en reconnaissant Léa. S'était une gryffondor mais Mana l'aimait assez bien malgré tous de toute façon elle avait plein d'amies parmi les gryffondor et sa fesait longtemps qu'elle ne jugeait plus les gens sur leur maison presque aussi longtemps qu'elle ne les jugeait plus sur le sang. Elle s'assit en face de Léa et lui demandât d'une voix calme

"Alors ses vacances elle se sont bien passée? Tu es prête pour une nouvelle année à poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Anderson
4ème Gryffondor
4ème Gryffondor
Constance Anderson

Nombre de messages : 80
Age : 29
Groupe : AD, Griffondor, Ordre du phoenix
Baguette : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chats
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Animagus

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyVen 2 Sep - 12:12

Constance aimait se levé tôt les jours de rentrée, et ce matin c'en était justement un. Sa valise était prête, elle monta dans la voiture de ses parents et ils partirent. Arrivée à King Cross, elle reconnu de loin, quelques moldus, amis de ses parents ou encore des gens du ministère. Son amie Crystale n'étais pas encore arrivée; elle se dirigea vers les voie 9 et 10, après un dernier au revoir, et s'engouffra dans le passage de la voie 9 3/4. Il n'y avais personne encore sur le quai, il faut dire qu'à une heure pareil, très peu d'élève serai prêts à partir mais dans quelque heure, le quai (et le Poudlard Express) seraient bondés. Après avoir fait un petit tour sur le quai elle se dirigea vers l'entrée du train, évidement il n'y avais personne. Longeant le couloir où tout les compartiments étaient vides, se demandant lequel elle choisirait, elle aperçu qu'une des portes était entrebâillée. Elle s'y dirigea sans faire de bruit, sa petite tigresse sur l'épaule; Maïéla, âgée de 1 mois seulement, avait était rétrécie par sa maitresse grâce a un sortilège et la suivait partout dorénavant. Quand elle arriva prés de la porte elle vit deux ombres, elle eu un peu peur d'entrée car elle ne voulais déranger personne puis elle se dit que finalement, de nouvelles connaissances pour la rentrée, ne lui ferait aucun mal, elle avais déjà beaucoup d'amie mais puisqu'elle était seule, elle n'aller pas le rester. C'était donc au compartiment 15 qu'elle ouvrit la porte timidement et lança un "bonjour" tout aussi timide. Il s'y trouvé deux jeunes filles, l'une semblait plus âgée que l'autre; effectivement il s'agissait d'une préfète. Constance se demanda se qu'une préfète pouvait bien faire ici, puis elle se dit que celle-ci était probablement venue pour les mêmes raisons: qu'elle était seule et que si ça se trouvait, elle connaissait l'autre élève: une Gryffondor avec de longs cheveux blonds.

Il régna un long silence, après quoi, l'une d'elle se mis à parler:
"Alors ses vacances elle se sont bien passée? Tu es prête pour une nouvelle année à poudlard?" C'était la préfète qui venait de prononcer ces paroles et elle ne s'adressa en aucun cas à Constance, celle-ci confirma sa théorie que les deux jeunes filles se connaissaient déjà. Et comme Maïéla venait de s'installait sur ces genoux, et qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle attendit que la Gryffondor réponde. Toutes trois ne s'étaient pas encore présentées mais comme Constance ne voulais pas les déranger, elle décida de les laissai finir la conversation, fesant mine de regarder par la porte du wagon comme si des élèves aller arriver à la seconde prés, elle pensa que les présentations seraient faites à un autre moment.


Dernière édition par Constance Anderson le Ven 2 Sep - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyVen 2 Sep - 12:17

C'est à ce moment là qu'un "Bonjour" cce fît entendre.
Léa lui lança un bref "Salut" Cela pouvait paraître froid, mais ce n'était pas voulu, simplement Léa n'était pas tellement d'humeur redoutant la question de Mana.

"Alors ses vacances elle se sont bien passée? Tu es prête pour une nouvelle année à poudlard?

Ah les vacances, vacances très chargées, magnifique, et pourtant, elle n'avait pas réellement réussis à s'amuser, une disparition ne s'oublie pas si facilement...
Elle décida néanmoins de répondre autre chose à Mana :

-Ah Salut Mana, Super, mais , je ne pense pas que tu aurais aimé ! Prête pour Poudlard, au moins ici il n'y a pas de problème avec les autres...

Si, finalement, ce genre de vacances elle, elle aurait surement aimé. "Les autres", elle avait faillit gaffé, et ça, il ne le faut surtout pas !
Revenant subitement de ses pensée et voyant que Mana la regardait :

-ET toi, t'es vacances ? Nouvelle rentrée, début cool ?

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptySam 3 Sep - 15:03

"Prête pour Poudlard tu plaisante j'espère Poudlard s'est ma maison je m'y sens mieux que nulle part ailleurs. je suis une sorte de princesse dont Poudlard est le royaume si on peux dire sa comme sa. Et pas de problème avec les autres à Poudlard par les temps qui court sa reste à prouvée. cela dit moi je pense pas que j'en aurais trop parce que j'ai sa avec moi et que je sais m'en servir"

dit elle d'une voix froide et cruel en pointant sa baguette vers Léa. Avant d'enchainer d'une voix joyeuse en souriant

"A vrai dire mes vacances se sont bien passé j'ai profité de ma majorité et du faite que je puisse faire de la magie hors de Poudlard pour m'entrainer et devenir encore plus redoutable en duel que je ne l'étais déja"

Mana se tournât ensuite vers la jeune femme qui était entrée un peux après elle et lui sourit

"Mana Maldorane Préfète en chef de serpentard je ne pense pas t'avoir déja rencontrée"

Mana était ainsi passant d'un sentiment à l'autre gentille une seconde et entrain de lancé un sortilège impardonnable la seconde après s'était sans doute un peux perturbant au début mais elle était ainsi faite alors les autres n'avait pas le choix il devait s'y faire ou simplement ne pas l'approché l'un comme l'autre allait très bien à Mana.Mana avait rangé sa baguette mais une mouche commençait déja à l'agacé du coup elle dégainat de nouveau sa baguette et d'un incendio la réduit en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyLun 5 Sep - 23:56

Léa avait bien sur entendu se que lui avait dit Mana, mais elle ne l'avait pas écouté, elle était repartie dans ses noires pensées et espérait que cela ne se voyait pas trop, ce n'ait pas que ce que Mana disait n'était pas intéressant, mais la blonde était partie dans ses pensée, et dans ces cas là elle avait du mal à en sortir.

Puis voyant que Mana c'était présenté elle dit très distraitement:

-Léa O'mag... euh, rien de particulier.

Et elle était repartie dans ses pensées, il fallait réellement qu'elle arrête, sinon les gens pourraient vite se vexer elle dit donc pour faire comme si elle était là :

-Et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyJeu 8 Sep - 17:15

Mana levât les yeux au ciel *Elle me prend pour une idiote ou quoi je voit bien qu'elle écoute pas un mot de se que je raconte* pensat elle puis ensuite elle décida de tenter de la faire réagir néanmoins et sans s'inquiété de se que penserait la jeune femme qu'elle ne connaissait pas elle lançât comme sa d'une voix on ne peux plus tranquille.

"Et bien sinon j'ai profité de mes vacances pour torturer et tuer une soixantaine de moldus et sang de bourbe histoire de me distraire un peux et s'était très amusant et distrayant plus il criait et me suppliais de les laissé ou de les achevée plus j'étais heureuse. Non vraiment je crois que se sont les meilleurs moments de mes vacances. Oh bien sur j'ai laissé la marque des ténèbres derrière chacun de mes meurtres qu'on sache que l'Ombre était passé par la enfin que les sorciers le sache parce que les moldus croit toujours à des crises cardiaques se qui est d'ailleurs des plus amusant"

Si après sa Léa ne réagissait pas Mana ne savait pas comment faire pour la faire réagir. Elle espérait que l'autre jeune femme n'ai pas une réaction trop brusque ou stupide comme celle de l'attaquée par exemple se qui serrait une très mauvaise idée mais à vrai dire sa amuserait plutôt Mana qui serrait ravi de lui montré de quoi elle était capable. Elle avait déja lancé un protego en sortilège informulé juste par mesure de prudence
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyVen 9 Sep - 23:44

Ah oui des vacances, peut-on vraiment appeler cela des vacances, le programme de celles de Léa ? Il fallait vraiment réfléchir à la question...
Réfléchir, oh oui, ça elle l'avait fait, elle avait réfléchit, oui beaucoup pendant tout son temps "libre" pendant les vacances.

Mana dit soudain :

"Et bien sinon j'ai profité de mes vacances pour torturer et tuer une soixantaine de moldus et sang de bourbe histoire de me distraire un peux et s'était très amusant et distrayant plus il criait et me suppliais de les laissé ou de les achevée plus j'étais heureuse. Non vraiment je crois que se sont les meilleurs moments de mes vacances. Oh bien sur j'ai laissé la marque des ténèbres derrière chacun de mes meurtres qu'on sache que l'Ombre était passé par la enfin que les sorciers le sache parce que les moldus croit toujours à des crises cardiaques se qui est d'ailleurs des plus amusant"

Cette fois-ci Léa avait déjà un peu plus écouté, elle en aurait presque rit, mais elle n'y arrivait pas, le seul son qui sorti de sa bouche quand elle essaya fut un vague grognement.

-Ah oui, ça te ressemble, je te reconnais bien là.

La blonde savait bien que sa réponse ne suffirait pas à la Serpentarde, malheureusement elle n'avait rien de mieux à lui proposer, elle avait envi de parler, mais elle ne pouvait pas. Et puis ce que racontait Mana, c'était surement ce qui c'était passé, au moins dans les grandes lignes, au moins ils n'étaient pas morts, ou du moins pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyMar 13 Sep - 15:35

Mana faillit bien s'étouffée à la réponse de Léa. Comment ça sa lui ressemblait. Bon d'accord fut un temps s'était pas totalement faux mais l'année dernière elle s'était un peux calmée quand même lorsqu'elle avait réussit plus ou moins à contrôlée son bracelet. néanmoins une partie d'elle était ravi des paroles que Léa avait prononcée elle aimait être crainte et que les gens savent de quoi elle était capable. Elle ne put s'empécher de jeté un regard vers l'autre jeune femme qui n'avait plus parlé depuis son entrée, et Mana le fit avec un sourire sadique du genre tu vois je suis dangereuse fait gaffe à toi. Puis elle répondit de nouveau à Léa bien décidé à la faire sortir de son mutisme déguisé.

"Oui ta raison sa me ressemble bien et si tu continue à être aussi distante et perdue dans tes pensées tu serras le prochain cadavre que je laisserais derrière moi parce que dans ton mutisme actuel tu fais vraiment une cible facile et idéal. Les sorciers représentent un défi tellement plus intéressant. Non pas les faible sorciers que je tue bien sur non le vrai défi s'est d'ensuite échappée au ministère de la magie encore que sa ne soit pas si dure que sa. En faite je te tue et puis j’efface la mémoire de la seule témoin ou je la tue aussi au choix et après je dis que tu étais une mangemort qui à tenté de m’attaque et que j'ai du te tué pour me défendre et comme j'aurais lancé la marque des ténèbres avec ta baguette personne n'aura de mal à croire en ma sincérité "

Mana pointa sa baguette droit vers le coeur de Léa elle n'avait qu'un mot à prononcé et Léa mourrait la devant elle en une fraction de seconde sans rien pouvoir faire et le pire s'est que Léa savait qu'elle en était parfaitement capable et qu'elle le ferrait sans doute même sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyJeu 15 Sep - 23:14

Mana était passée par plusieurs têtes après la remarque de Léa, sans doute, d'humeur aussi. Si l'année dernière Léa ne comprenait pas forcément les potentielles sautes d'humeur de Mana cette année elle pourrait bien mieux les comprendre, ah oui, depuis elle en avait souvent aussi. Enfin pas tellement, vu qu'elle était maintenant rarement de bonne humeur.
Puis Mana lui dit:

"Oui ta raison sa me ressemble bien et si tu continue à être aussi distante et perdue dans tes pensées tu serras le prochain cadavre que je laisserais derrière moi parce que dans ton mutisme actuel tu fais vraiment une cible facile et idéal. Les sorciers représentent un défi tellement plus intéressant. Non pas les faible sorciers que je tue bien sur non le vrai défi s'est d'ensuite échappée au ministère de la magie encore que sa ne soit pas si dure que sa. En faite je te tue et puis j’efface la mémoire de la seule témoin ou je la tue aussi au choix et après je dis que tu étais une mangemort qui à tenté de m’attaque et que j'ai du te tué pour me défendre et comme j'aurais lancé la marque des ténèbres avec ta baguette personne n'aura de mal à croire en ma sincérité "

Léa voulait réfléchir à se que Mana venait de lui dire , mais en fait elle n'y arrivait pas. C'est alors que tout naturellement et surtout par automatisme elle lui répondit.

-Tu ne me fait pas peur, je te connais. Mais en fait ce serais peut-être mieux. Avait-elle fini de chuchoter tout bas.

Oui, c'était peut-être la bonne solution, elle pourrait le demander à Mana, cette dernière serait ravie de le faire, de "l'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyDim 18 Sep - 15:19

Mana se sentait furieuse étais ce le faite que Léa n'ai pas peur d'elle ou qu'elle souhaite mourir qui la rendait furieuse elle n'en savait rien mais une chose était sur elle était furieuse et la provocation de Léa car s'est ainsi que Mana interprétait sa phrase n'allait pas rester sans conséquence. Léa aurait pourtant du savoir que la provoqué était dangereux et elle l'avait tous de même fait. Mana n'hésitât pas la moindre seconde sans laissé à Léa le temps de se protéger ou de prendre sa baguette pour contré le sort elle la pointa sur Léa et lançât son sort. Non pas un sortilège de mort si Léa voulait mourir elle ne lui offrirait pas se plaisir.

"Endoloris"

dit elle en regardant la jeune femme se tordre de douleur un moment puis rompit le sort d'un simple mouvement du poignet.

"Tu devrais pourtant savoir que me provoqué n'était pas une bonne idée Léa et pourtant tu l'as fait quand même serrais tu devenue idiote durant ses vacances ou tiens tu tans que sa à se que je te tue se dont on sait toute les deux que je suis capable."

Mana ne baissait pas sa baguette elle la gardait pointé sur Léa pire elle la pointait sur son coeur il lui suffisait de prononcé la formule mais elle ne le ferrait pas elle préférait encore la torturé jusqu'à la rendre folle que de la tué vu qu'elle voulait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyDim 18 Sep - 20:31

Mana réfléchissait, elle semblait furieuse, ça se voyait sur son visage, pourtant Léa ne bougea pas, elle n'en avait pas envi, pas le coeur, elle ne contrôlait pas cela.
Elle entendît à peine Mana prononcer la formule du sortilège de torture.
La blonde se tordit de douleurs, elle cria, surement, elle ne le savait même pas. Mais tout se qu'elle trouva à dire fut :

-Aïe, tu m'as fait mal. Et je sais que tu en serais capable, si ça te chante fais-le, je n'ai juste aucune envie de parler. Maintenant, si tu souhaite fais le maintenant et vite, que je puisse les rejoindre. Léa avait fini de prononcer sa phrase si doucement, qu'elle éspèrait qu'on ne l'aie pas entendue, ils étaient surement déjà morts, mais elle ne voulait pas qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 EmptyLun 19 Sep - 14:04

Mana était de plus en plus curieuse mais également toujours furieuse elle s'approchât encore plus de Léa et pointa sa baguette sur sa gorge.

"Qui veux tu si ardemment rejoindre que tu es prête à te laissé mourir sans même te défendre pour sa Léa dit le moi et je m'arrangerais pour exaucé ton souhait de les retrouver et je ferrait en sorte que tu n'en souffre pas trop tu auras droit à une mort douce et rapide un simple mot et tout est fini tu les retrouve"

dit elle avec un certaine colère tandis qu'elle incisait le cou de Léa mais très superficiellement. Elle avait vraiment l'air d'une sadique, folle et prête à tous bien sur elle ne pouvait tuer devant l'autre jeune femme à moins bien sur de la tuer également se qui avouons le ne dérangeait pas du tous Mana elle aimait tuer surtout en se moment elle avait envie de verser du sang le plus possible elle désirait semer la mort sans réellement savoir d'ou lui venait se désir soudain de tuer plus que de raison elle devait être folle de prendre autant de risque devant un témoin potentiel. Le simple fait d'utiliser un sortilège impardonnable aurait put lui valoir des problèmes du moins avant car maintenant il était autorisé a poudlard mieux on les leur apprenait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compartiment n 15 Vide
MessageSujet: Re: Compartiment n 15   Compartiment n 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compartiment n 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Le monde moldu...et sorcier ♦ :: ♦ King's Cross ♦ :: Quai 9 3/4-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit