~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aube dans le parc du chateau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyLun 7 Mar - 19:35

Mana s'était réveillé tôt se jour la, bon en vrai elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit son cerveau réfléchissait trop à trop de chose comme à son avenir partisante à la fois du bien et du mal pouvant basculer à n'importe quel moment dans l'un ou l'autre sont destin était une inconnue même pour elle et elle répugnait à se projeter dans le futur. Son serpent était près d'elle tentant de la consolé en lui caressant la joue se qui ne marchait pas très bien mais bon Mana lui était reconnaissante d'éssayer elle avait si peux d'ami se serpent restait l'un de ses rares et puis entre ami et ennemi la frontière était parfois tellement fine certain de ses amis poouvait devenir ses ennemis si le bracelet reprennais le controle sur elle se qui pouvait se produire n'importe quand même si actuellement elle en avait le controle le bracelet lui avais déja prouvé qu'elle ne devait pas considéré sa comme un fait acquis pour toujours car elle se renforcais mais lui aussi même si pour le moment il lui semblais se renforcé plus que lui. Elle se levat soudain de son lit elle savais que le couvre feu n'étais pas fini mais elle contais tous de même sortir prendre l'air dans le parc. Elle sorti donc de son dortoir et elle n'avait pas encore atteint la salle commune de sa maison que déja les pouvoir de son bracelet avait sur son ordre fait leur effet assombrissant ses cheveux et ses yeux lui donnant une vision de chat dans cette pale clarté du à l'aube qui commensait à poindre son nez grace a ses yeux elle y voyait comme en plein jour puis sa masquais aussi un peux son identité au cas ou elle se ferrait prendre se qui lui arrivais rarement faut dire qu'elle avais l'habitude de pas respecter le couvre feu et ce depuis sa première année elle avait déja enfrain un tas de règle sous l'influence du bracelet mais celle du couvre feu était la seul sur laquelle elle était d'accord avec se bracelet elle était totalement inutile pour sa qu'elle continuais a l'enfreindre. Mana parvint dehors sans trop de soucis après tous son dortoir était dans les cachot qui eut même n'étais pas très loin du hall d'entré quitté le chateau était donc facile. Dès qu'elle fut sortie elle inspirat un grand bol d'air frais et senti que sa lui faisait du bien elle se senti plus détendue et son cerveau s'appaisait oubliant ses questions existentielle pour se détendre encore plus elle dégainat sa baguette à une vitesse folle comme a son habitude et se mit a tenté de pratiqué les sortilléges informulé elle en réussit certain et en rattat d'autre dans l'ensemble elle étais assez satisfaite d'elle tous de même lorsque soudain elle entendit un bruit de pas et se tournat vers se bruit en demandant

"qui va la?"

si s'était un élève elle pourrais s'en sortir en temps que préfète mais si s'était un prof alors la elle avais moins de chance même si rien n'était impossible puis elle avait l'avantage d'y voir comme en plein jour dans cette aube qui se levait doucement et se sans avoir a utilisé sa baguette si s'était un ennemi elle devrait donc en finir vite avant de perdre cette avantage car le temps jouerais contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 11:32

Il était tôt ce matin là, Léa n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là, toujours aussi inquiète après l'arrivée de cette lettre. Elle en avait marre de rester allongé à n,e rien faire dans son lit, aussi elle descida de sortir prendre l'air, ce n'était pas la première fois quelle sortait avant la fin du couvre feu que ce soit réveillée ou endormie. Elle pris donc ses affaire avec le moins de bruit possible et s'habilla. Elle descendit calmement, histoire de bien prendre son temps et donc de se relaxer, elle avait miniaturisé son balais, et l'avais rangé dans sa poche, en effet rien de meiux que de voler pour se détendre. Elle était arrivée au premier étage quand elle entendit des bruits de pas, grâce à sa très bonne audition elle ne s'était fait prendre qu'une seule fois et avais fait comme si elle était en pleine crise de somnabulisme, entend donc les bruits de pas se raprochés elle se cacha dans un recoin du mur, juste dans l'encadrement derrière une statue.Une fois que la personne fu passée Léa sortie de sa cachette et continua de descendre toujours aussi calmement. Arrivant enfin au rez de chaussé elle passa la grande porte en bois pour enfin arriver dehors. Dès quelle fût dehors elle aspira une grande boufée d'air qui lui procura le plus grand bien.

Elle continuait d'avancer quand elle entendie e vois dire :

-"qui va la?"

Léa ne savait que faire, avancer et dire qui elle était et risquer des retenues si c'était un professeur ou un élève un peu mouchard ou bien dans le cas inverse et bah.. enfète elle ne savait pas. Ne reflechissant pas elle continua d'avancer comme si de rien n'était faisant comme si elle était en pleine crise de somnanbulisme. Malgré tout une même question se posait dans sa tête: qui était-ce ? Elle était certaine de connaître cette voix mais n'arrivait pas à se rappeller à qui elle pouvait bien appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 14:09

Mana n'obtint pas de réponse à sa question mais elle n'était pas le genre de fille à abandonée la partie si facilement. Cette personne quel qu'elle soit allait voir se dont elle était capable le grand avantage d'être élève plutôt que prof étant qu'on étais pas obligé de respecter toute les règles de conduite et d'interpellation des gens surpris après le couvre feu. Mana se glissat donc comme une ombre derrière elle l'attrapat rapidement et lui posat sa baguette sur la gorge de la il lui sufissait d'un mot pour tuer l'imprudente personne étant sur de ne pas rater sa cible d'aussi prêt surtout en formulant son sort mais par prudence elle glissat tous de même sa main dans la poche de la jeune femme pour lui prendre sa baguette même si Mana aurrait sans doute lancé son sort avant même que la jeune femme ei put saisir sa baguette. Mana fut surprise d'attraper dans sa poche un balais miniaturisé la meilleure façon de quitté poudlard discrètement vu qu'on ne pouvait transplaner dans l'enceinte de l'école. Elle sourit de manière malsaine et dit d'une voix froide

"alors on voulais nous quittez sans dire au revoir mmm s'est pas très gentil sa. Je devrait peut être t'amenée à Isaure qu'elle voit se qu'elle à envie de faire de toi je suis sure qu'elle me pardonerras d'avoir violé le couvre feu si je lui amènne une petite fugueuse"

S'est à se moment que Mana reconnu Léa elle écartat donc sa baguette de sa gorge et sa voix retrouvat un timbre plus ou moins normal

"Léa mais qu'est que tu fais la à cette heure et pourquoi tu m'as pas dit que s'était toi j'aurrais put te tué"

elle lui rendit ensuite sa baguette et son balais miniature mais sans s'excusé le moins du monde vu qu'elle ne regrettait nullement ses gestes qui n'était que pur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 15:20

Léa avançait, quelqu'un la sésie *et merde me suis fait surprendre* pensa-t-elle. La personne lui mis la baguette sous la gorge, elle plongea sa main dans la poche de Léa, lui pris son balais miniaturisé et sa baguette.Puis d'une voix froide la personne lui dit:

-"alors on voulais nous quittez sans dire au revoir mmm s'est pas très gentil sa. Je devrait peut être t'amenée à Isaure qu'elle voit se qu'elle à envie de faire de toi je suis sure qu'elle me pardonerras d'avoir violé le couvre feu si je lui amènne une petite fugueuse"

Décidément Léa connaissait cette voix, mais elle n'arrivait pas à savoir à qui elle appartenait. De plus, maintenant quelle était prise elle ne savait que faire.
Quand la personne lui dit:

-"Léa mais qu'est que tu fais la à cette heure et pourquoi tu m'as pas dit que s'était toi j'aurrais put te tué"

C'est alors qu'elle reconnue Mana, en réalité elle en fût soulagée.Elle lui rendit alors son ballet et sa baguette.
Puis Léa lui répondit:

-Oh ! Mana c'est toi, je ne t'avais pas reconnue, je me disais bien que je connaissait cette voix. Je balade à cette heure, euh... Parce que. Je ne t'ai rien dit, tout simplement que je ne t'ai pas reconnue et... donc voilà.

Elle rangea ses affaires dans sa poche et profita de l'attente de la réponse de son amie *je ne sais pas si l'on peut vraiment dire amie, ici il est dur de savoir la différence entre amis et ennemis, il n'y a qu'un pas.* pensa-t-elle. L'aube était magnifique trouva t-elle avec le crépuscule c'était surement sa partie préférée de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 17:03

Mana éclatat de rire les excuse de Léa était si embrouiller que sa l'amusait elle qui préparait toujours ses répliques au cas ou elle se ferrait chopée soigneusement Léa elle ne semblait pas ou plu les préparé

"tu sais avec de tel excuse n'importe qui d'autre t'enverrais direct chez la directrice ou ta directrice de maison mais bon disons que tu bénéficierras du faite que je suis ton amie et que je trouve cette idée de couvre feu totalement ridicule. Dis moi t'avais prévue une balade en balai ou tu te promène toujours avec un balais en poche"

dit elle amusée avant de pointé sa baguette vers le chateau sans attendre de répondre et de lancé un accio balais. Son balais se retrouvat dans sa main en une fraction de seconde.

"Bon si s'est sa le plan je t'accompagne et espère pas te débarassée de moi si facilement suis aussi douée sur un balais que pour coincée les personnes qui violent le couvre feu"

dit elle décidément de très bonne humeur tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 19:35

Mana avait éclaté de rire et voilà elle était encore passée pour une conne. Cela dit il était vrai quelle s'était toujours préparé à rencontrer un adulte mais jamais un élève par conséquent elle savait pas trop. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle y réfléchisse sérieusement.

lui dit:

-"tu sais avec de tel excuse n'importe qui d'autre t'enverrais direct chez la directrice ou ta directrice de maison mais bon disons que tu bénéficierras du faite que je suis ton amie et que je trouve cette idée de couvre feu totalement ridicule. Dis moi t'avais prévue une balade en balai ou tu te promène toujours avec un balais en poche"

Léa lui répondit tout simplement la vérité pour une fois:

-Il est vrai que je n'ai jamais ressentie le besoin de réfléchir à se que je ferais si je rencontrais un élève et un professeur. Merci. En fait un peu des deux, là javais prévenue une balade, mais il est vrai que je me promène régulièrement avec un balais en poche au cas où. Et toi que faisais tu là, tu es certe préfète mais il y a tout de même un couvre feu ! A la fin Léa lui fit un clin d'oeuil pour lui montrer que la question était totalement pas une question en fait mais plus pour rire.

Puis Mana lança un sort d'attraction pour avoir son balais et lui dit:

[color=green]-"Bon si s'est sa le plan je t'accompagne et espère pas te débarassée de moi si facilement suis aussi douée sur un balais que pour coincée les personnes qui violent le couvre feu"

-AhahAh ! Léa riait de bon coeur pour la première fois depuis longtemps. Je ne dirais pas que je suis une boss mais je penses ne pas me débrouiller trop mal ! C'est partis !!! Fini-t-elle en décollant. Un sourire au lèvre à ça oui elle aimait voler !

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 19:54

Léa avait mis le doigt sur le faite que Mana n'avait pas le droit non plus d'être dehors à cette heure mais sa ne génais pas vraiment Mana elle s'en fichait totalement et ne se servant nullement de l'excuse prévue elle dit simplement à Léa

"Oh moi mais je ne suis pas du tous ici d'ailleurs personne n'est ici parce que personne n'est autorisé y être à part un professeur d'ailleurs je suis sure que toi non plus tu n'as vue personne tu n'étais d'ailleurs même pas ici. Puis moi je peux prétendre avoir vue une certaine gryffondor quitté le château et m'être lancée à sa poursuite car elle ne respectais pas le couvre feu et m'en tiré sans rien avoir tandis que toi non"

Certes s'était assez tordu et tiré par les cheveux comme raisonnement surtout la première parte et sa n'aurrais pas tenu devant un prof mais pour la plupart des élèves qui craignait de s'attiré les foudres d'Isaure et de son sous directeur la moindre échappatoire était en général saisie et Mana avait cet avantage sur les autres élèves que si elle redou tait un tous petit peux le sous directeur à cause d'une ancienne morsure qu'elle avait subbie par un autre professeur elle ne redoutait en revenche pas du tous Isaure Lestrange ex directrice de sa maison et nouvelle directrice de poudlard. A vrai dire elle ne la craignait tellement pas qu'un jour lors d'une attaque de vampire elle avait tenté de l'ensorcelée évidement elle avait été assez discrète et prudente pour ne pas se faire prendre mais avait hélas raté sa cible de peux. Puis Mana enfourchat son balai et s'envollat avec une certaine grace elle avait toujours conscidéré se moyen de transport comme le meilleure moyen de transport qui soit et s'était donc à peux près la seule chose dans laquelel elle mettait de la grace. Elle s'envollat lentement et tranquillement avant de monté en piqué l'air la grisant complètement
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 20:23

Léa s'atendait à une excuse de la part de Mana, mais la réponse de celle ci fut tout à fait différente:

-"Oh moi mais je ne suis pas du tous ici d'ailleurs personne n'est ici parce que personne n'est autorisé y être à part un professeur d'ailleurs je suis sure que toi non plus tu n'as vue personne tu n'étais d'ailleurs même pas ici. Puis moi je peux prétendre avoir vue une certaine gryffondor quitté le château et m'être lancée à sa poursuite car elle ne respectais pas le couvre feu et m'en tiré sans rien avoir tandis que toi non"

La réponse de la serpentarde était tout à fait une attitude de serpentard et elle fît bien rire Léa.

-Quelle raisonnement, tout à fait vrais ! Je ne t'ai pas vu d'ailleur toi non plus ! Je crois même que je parle toute seule !

Mana avait alors décollée Léa étant déjà en l'air la suivie au début, c'était vraiment le meilleur moyen de transport ! Moldu inclu ! Elle prit une grande inspiration et partie vite pour faire des galipettes, des tonneaux et autres figures dans ce genre. Il est vrai que faisant du patinage artistique durant Poudlard cela lui manquait elle méttait alors tout l'artistique sur le balais. Puis en y repensant peut être que le lac était assez gelé en Hivers, elle décida donc de poser la question a Mana.

Elle s'approcha donc d'elle et lui posa la question toujours en avancent :

-Dit Mana, Esct ce que le lac est très gelé en période hivernale ?

Léa ne voulais pas paraître stupide en posant une question comme ça à quel'un qu'elle connaissait peu mais la serpentard avait bien parlé d'amitier tout à l'heur, il faudrait que Léa y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 20:57

Mana regardat Léa faire ses figures aériennes et du bien avouée que s'était assez impressionnant Mana ignorait si elle était capable de faire de même mais à vrai dire elle n'avait pas l'envie ni l'intension d'éssayée elle préférait de loin ses propres figures qui n'en était pas enfin du moins pas des artistiques elle éfectuais des manoeuvres qui servait en combat lorsque deux sorcier était sur leur balais et se lançait des sort à s'avoir des montée en chandelle et des chutes libre au ras du sol avant de remonté en trombe. Lorsque Léa lui posat sa question Mana éclatat de nouveau de rire et lui dit malicieusement

"Pourquoi attendre la période hivernale tu as une baguette magique et des pouvoir de sorcière puis tu es en 6ème année ne me dit pas que tu ne sais pas changé de l'eau en glace on est en début de matinée il ne fait pas encore trop chaud et a nous deux on doit pouvoir gelée se lac assez fort même si j'ignore pourquoi tu veux d'un lac gelé parce que bon d'accord s'est joli mais je voit pas d'utiliter au lac gelé puis sa va ennuyer toute les bestiolles étranges et mystérieuse qui vive dedans même si j'avoue que je me fiche pas mal de les ennuié"
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 21:53

Léa avait fait ses quelques figures et en allant poser sa question observa celle de Mana en ce disant que cela pourrait être pratique de savoir les faire.

Mana éclata de rire et lui répondit :

-"Pourquoi attendre la période hivernale tu as une baguette magique et des pouvoir de sorcière puis tu es en 6ème année ne me dit pas que tu ne sais pas changé de l'eau en glace on est en début de matinée il ne fait pas encore trop chaud et a nous deux on doit pouvoir gelée se lac assez fort même si j'ignore pourquoi tu veux d'un lac gelé parce que bon d'accord s'est joli mais je voit pas d'utiliter au lac gelé puis sa va ennuyer toute les bestiolles étranges et mystérieuse qui vive dedans même si j'avoue que je me fiche pas mal de les ennuié"

Mais oui pourquoi n'y avait elle pas pensé elle même ! Léa ce sentait tellement bête tout à coup !! Il lui arrivait parfois, du fait de ses origine, de ce comporter ou de répondre comme une moldue mais jamais jus qu'à ce point.

Gênée elle lui répondu quand même :

-Il est vrai que je sais le faire, mais je n'y avait aucunement pensé, ce doit être le matin ! Répondit elle avec le sourire.Je ne voudrais pas te déranger mais si tu acceptais de m'aider pourquoi pas. Et puis pour les créatures une fois de temps en temps ne va pas les tuer comme on dit. Quand au fait du pourquoi de l'action, et bien c'est une longue histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 23:13

" Et t'espère me convaincre avec un s'est une longue histoire. Bon ben définitivement t'est nul en justificatif t'as vraiment de la chance que j'adore la magie et ne me prive jamais d'une occasion de la pratiquée alors s'est d'accord je vais t'aidée. "

Et elle se dirigeat ainsi vers le lac fonçant au maximum que son balais le lui permettais ravie de cette vitesse mais trouvant le chemin nettement trop court dès qu'elle fut arrivée elle se mit à éffectuer ses manoeuvre de combat lutant contre des sort invisible lancé par le lac de temps à autre elle faisait des tonnaux ou encore des écart incompréhensible au yeux de Léa sont vol devait semblé totalement aléatoire et très très mal éffectuée un peux comme une fille qui monte sur un balais pour la première fois et panique à la seule différence que les gestes de Mana n'était pas de la panique mais des gestes précisément calculé. On aurrait aussi put croire que son balais était possédé mais se n'était pas non plus le cas. Puis entre ses esquive et autre Mana lançait des sorts pour gelée la surface du lac sort qui malgré ses péripétie volante ne ratait pas leur cible. Elle s'autorisait même par moment à le faire de façon informulé s'était un sort simple donc sa lui posait pas trop de problème gelée de l'eau s'était niveau première année pas du tous digne d'une serpentard en dernière année mais en informulée la l'exercice devenait intéressant et très instructif sans compté qu'elle s'exercait également au manoeuvre d'esquive se qui lui plaisait grandement. A vrai dire elle aurrait même put gelée le lac à elle seule même si il lui aurrait fallut plus de temps mais l'exercice était si grisant que sa ne l'aurrait pas génée
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMar 19 Avr - 23:51

C'était pas convainquant mais bon... Et Mana du le sentir car elle lui dit:

-" Et t'espère me convaincre avec un s'est une longue histoire. Bon ben définitivement t'est nul en justificatif t'as vraiment de la chance que j'adore la magie et ne me prive jamais d'une occasion de la pratiquée alors s'est d'accord je vais t'aidée. "

-Euh.. Mouui les excuses c'est pas mon truc, d'habitude je me met plus à crier sur les gens pour leurs dire de me foutre la paix, mais étendonnées que nous sommes...Amies.
Tu veux m'aider ? Pourquoi pas, et si, bien sur, tu accepte de te faire "diriger" par quelqu'un de plus jeune je pourrais même, si tu le veux, t'apprendre quelques petites choses..
.

Mana c'etait dirigée vite vers le lac Léa décida donc de la suivre très calmement pour profiter un maximum, mais, arrivée au lac, elle ce mis à en faire le tour à une vitesse folle, oh ça oui elle aimait cette sensation de pleinitude que lui apportait la vitesse.
Du coin de l'oeil elle aperçue Mana faisant des manoeuvres compliquées, cela lui rappellait certains "rêves" ou elle évitait des sort imaginaires.
Sortant de ses pensées, Léa remarqua que Mana commençais à gelé la glace, donc elle en fît de même, tandis qu'elle le faisait elle remarqua que Mana le faisait en informulé, Léa ne savait pas encore faire tous les sorts en informulés et se dit quelle essayerais et s'entraînerait mais seule, la honte elle n'aimait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMer 20 Avr - 0:19

être dirigée sa s'était pas vraiment le truc de Mana à proprement parlé que se soit par une personne plus jeune ou plus vieille qu'elle Mana détestait être dirigée sa devait être inscrit dans ses gênes elle avait toujours détesté sa paraitrait que s'était un truc de famille. Mais bon mana improviserais le moment venu si elle n'avait pas envie de faire se que la jeune gryffondor lui disait de faire après tous contrairement à la gryffondor les excuse s'était sont fort à elle sa et la manipulation elle pratiquait depuis sa première année se qui lui donnais un niveau assez élevée dans ses domaines. Après un moment à gelée le lac elle descendit en piquée puis s'arrètat à ras du lac et très précautioneusement posât un pied sur le lac gelée puis les deux pour voir si la couche de glace était assez solide pour soutenir son poid sans craqué se qui fut le cas contente d'elle elle remontat donc sur son balais pour continuée la gelée du lac. Totalement perdue dans ses pensées et réalisant que la plupart de ses amis était en faite des gryffondor en somme mêem l'autoritée de salazar serpentard et de sa maison elle n'y obéissait pas . Elle n'obéissait donc à rien si se net à elle même et à ses propres désirs
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMer 20 Avr - 0:26

Petit à petit Léa ce rendi compte que dirigé n'était pas le mot qu'elle aurait voulu employé mais c'était fait, et elle ne savait pas comment le dire autrement. Oui la locution n'etait pas son fort.
Elle vît Mana descendre pour tester la glace, voyant que ça ne craquais pas elle continua à la glacer, Léa fit de même encore un petit moment. Puis sans prendre la peine de descendre de son balais, d'un simple accio fit venir ses patins, à elle, ceux qu'elle retrouvait enfin, elle était tellement heureuse, sans eux c'était comme un manque. Mana avait l'air d'avoir accepté sa proposition, au pire elle continuerait seule, elle alla donc chercher 2 pierres quelle métamorphosa en patin. Et ce promis dans acheter une deuxième paire pour la préter en cas de besoin. Elle descendit donc de son balais, enleva sa cape et son gilet, les posant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMer 20 Avr - 11:18

s'était donc sa que Léa voulait faire du patin à glace. Mana avait déja regardé des gens de poudlard en faire mais elle ne s'y était jamais laissée tenté pour elle le patin à glace était très loin d'être une priorité vu qu'elle n'y voyait aucun aspet pratique elle n'allait jamais combattre munie de ses affreuse chaussure à lame qui donne mal au pied en réalité la seule chose qui aurrait put intéressé Mana s'aurrait été de trancher les doigts des gens avec cette lame éfilée mais bon elle allait enfilée ses patins que Léa lui avait fait avec deux pierre et se laissé tenté à l'expérience. Elle descendit donc de son balais à grand regret elle devait bien l'avoué et à d'autant plus grand regret qu'elle allait se lancée dans un terrain inconnu et elle détestait l'inconnni car elle ne le maitrisait pas bien voir pas du tous et qu'elle adorait tous maitrisé en toute circonstances. Elle enfillay ses patins et avançat sur la glace. Elle n'avait pas fait deux mètres qu'elle chutatmais en se sentant tombée elle roulat sur le coté souvent sa tête de percuté la glace violemment et elle se relevat comme si de rien n'était Mana chutais souvent mais à chaque fois elle se relevait sans soucis et aucune chute ne lui faisait mal elle l'agacait juste prodigieusement
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyMer 20 Avr - 18:44

Léa vit Mana mettre ses patins avec un certain dégoût, tan pis cela lui passerait surement, ou pas, mais en tout cas Léa continuait avec ou sans elle. Léa remarqua que Mana tombait beaucoup et ce relevait faisant comme si de rien n'était, c'était normal au début elle observa pour voir ce qui n'allait pas dans la façon de patiner de cette dernière, ce lança un sort de confort , autant profiter d'être une sorcière pour rendre les choses plus faciles, puis commença à patiner en toute légèreté sur la glace, ce que ça faisait du bien ! Léa dit à Mana:

-Eh ce n'est pas si mal, j'en ai vu faire même pas un mètre et tomber. Arrête toi et attends moi ! Lui lança elle, arrivant prêt d'elle elle lui lança à elle aussi un sort de confort.
Et sur le ton de la plaisanterie lui demanda : Tu veut un sort de coussinage pour les fesse ? Ça m'a été très utile au début ! Elle espérait que la jeune fille ne le prenne pas mal c'est pour cela quelle lança un sourire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyVen 22 Avr - 12:16

un sortillège de coussinage voila une idée assez bonne en faite mais Mana répugnait à se faire ensorceller par une autre sorcière qu'elle même même si le sort de confort lui était assez agréable. Elle se lançat donc elle même un sort de coussinage puis encouragé par les parole de Léa bien qu'elle doutait fort de leur véracité vu qu'elle trouvait sa totalement nulle étant donné les nombreuse chute qu'elle avait déja subie en si peux de temps à vrai dire elle se rapellait pas être autant tombé de toute sa vie se qui évidemment l'agacait elle voulait exceller dans tous se qu'elle faisait se qui était impossible évidemment puis bon celui ci relevait plus des moldus que de la magie donc sa la génait un peux moins de ne pas bien le maitrisé vu qu'elle n'aimait pas tropà se qui étais moldus même si elle avait vécu parmi eux jusqu'a se qu'elle recoivent sa lettre pour poudlard et s'en aille d emanière quasi définitive vu qu'elle n'avat quasi plus remis les pieds dans le monde moldus depuis lors. Sa grand mère ayant déménagé dans un village de sorcier elle y passait la plupart de ses vacances a pratiqué la magie et à volé sur un balais. Malheureusement sa grand mère ne faisait pas un très bonne adversaire vu qu'elle était lente et oubliait parfois en plein sort le sort qu'elle voulait lancé du coup Man ne s'était jamais faite touché par sa grand mère et la batais même souvent en un seul sort
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptyVen 22 Avr - 12:53

Mana n'avait pas l'air très contente, ce n'était pas un sport qui avait l'air de lui plaire.Néamoins elle se dit qu'elle essayerait quand même de lui apprendre si elle le voulait bien. Léa s'étira un petit peu et se remit en route.

-Comme je te l'ai dit c'est pas si mal, lui dit elle puis elle entrprit de lui montrer et de lui expliquer. Elle pris une photo des pieds de Mana quand elle patinait avec l'apareil qu'elle avait dans la poche. Elle sortie la photo magique, qui, comme d'habitude était animée. Regarde, lui dit elle, la plupart du temps tu tombe car tu te penche trop en avant, essaye de rester droite tout en pliant les genoux, au début ce n'est pas facile, mais tu verras tu y arrivera vite. Alors il ne faut pas trop te mettre en avant parce que sinon les pointes vont se planter dans la glace et donc tu tombera et après ca fait mal aux genoux. Et donc regarde. Elle s'arrêtta et commenca à montrer le mouvement de jambes et de pieds en décomposé à Mana, elle espérait qu'elle avait réussit à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) EmptySam 30 Avr - 16:38

Lorsque Louna lui parlat de sa position de bras et de jambes Mana y vit tous de suite la position type de base d'un lancé de sort lors d'un duel quand l'on voulait attaqué et elle n'eut donc aucun mal à adopté la pose décrite par Luna à un détail près s'est qu'elle avait oublié qu'elle était sur des lames de patins à glace du coup dans on empressement elle chutat et se tordit la cheville. Elle s'assit donc sur la glace sortit sa baguette avec sa rapiditée habituelle et la plaquat contre sa cheville marmonant une formule et immédiatement la douleur disparu. mana avait apprise par coeur toute les formule de soin afin de pouvoir se soigné si elle était blessé lors qu'un affrontement et en se moment même sa lui étais enfin utile même si se n'était pas en affrontement. Elle se relevat et repris la pose mais plus l'entement cette fois et en étant consciente qu'elle étais sur des lames elle s'élançat ensuite et se mit à patinée certes pas très gracieusement mais sans tombée cette fois et s'était se qui lui impoortait le plus de ne pas tombée elle se fichait d'être graciieuse dans un sport moldus se n'était pas comme les sport magique ou la elle voulait y dénoter du talents mais aussi de la grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube dans le parc du chateau (libre) Vide
MessageSujet: Re: Aube dans le parc du chateau (libre)   Aube dans le parc du chateau (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube dans le parc du chateau (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Extérieurs ♦ :: ♦ Parc ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit