~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Nombre de messages : 315
Age : 31
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius) Vide
MessageSujet: Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius)   Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius) EmptyDim 19 Déc - 8:04

Après une longue journée à réviser pour son cours de Métamorphose, matière particulièrement difficile, Eileen n'était toujours pas confiante. Bon , bon d'accord, ce n,est pas un mensonge complet, mais disons qu'elle avait préféré étudier le beau blond qui s'était assis en face d'elle à la bibliothèque plutôt que la métamorphose. Bon, elle allait surement avoir bien de la difficulté à son contrôle de métamorphose, mais voyons on pouvait comprendre. Ce garçon était très attirant. Les professeur devrait pouvoir comprendre cela, après tout notre survie devrait être notre priorité, non? Enfin, Eileen avait réussit à obtenir plusieurs informations à son sujet. Il était en 5ème année et étonnement était à Serpentard, Eileen se demandait bien comment elle avait fait pour ne jamais le voir. Il révisait pour les potions matière dans laquelle il n’excellait pas vraiment. La jeune Serpentard avait donc sauté sur l'occasion pour lui proposé son aide, vantant ses performances et le fait que son père était apothicaire. Il avait accepté avec un sourire et elle s'était penché sur son cahier de potion pour lui donner quelques trucs. Après quoi, elle lui avait demandé avec des yeux de biche de l'aide en métamorphose. Elle n'avait pas vraiment écouté ses conseils tandis qu'il l'aidait trop occupée à l'observer.

S'apercevant qu'ils avaient presque raté l'heure du dernier repas, ils avaient atteint ensemble la grande salle où Eileen avait réussit à faire en sorte qu'ils mangent ensemble. Après quoi ils étaient rentrés à la salle commune et avaient discuté et rit devant le feu puis s'étaient séparés pour aller se coucher. Eileen avait pensé à lui et s'était imaginée mille et un scénario de contes romantiques. Mais dans les environs de minuit, son ventre s'était mis à émettre des bruits qui ne trompaient pas, elle avait faim. Elle se leva et fouilla dans la petite commode mise à sa disposition. Pfff... plus une seule boite de chocogrenouille, pas même une unique dragée surprise. Elle tenta de s'endormir, mais en vainc, son estomac criait famine!

En douceur pour ne pas réveiller ses compagnes de chambre, Eileen se hissa hors de son lit et prit sa baguette. Elle passa la porte de la salle commune et se retrouva dans les cachots. Derrière elle, la porte menant à "l'antre" des Serpentards disparaissait pour laisser place au mur de pierre froid habituel. Elle illumina le bout de sa baguette et s'avança prudemment en travers les couloirs. Elle n,avait en effet pas le droit d'être là. Heureusement les cuisines étaient proches. Elle y entra et vit que quelques elfes étaient toujours en action. Ceux-ci ne le virent pas. Elle fit alors claquer sa semelle contre le sol et ils se retournèrent. L'un d'eux s'approcha prudemment.

"Que pouvons-nous faire pour Madame?"

Lui demande la petite créature en haillons. Elle lui lança un regard dédaigneux, ce n'était qu'une petite bestiole répugnante. C'était bien l'une des seules créatures pour lesquelles Eileen n'avait aucune sympathie.

"Je veux... une part de tarte à la citrouille. Et du lait"

Mais l'elfe de maison ne bougeait toujours pas. Ses grands yeux globuleux la fixait.

"Arrête de me regarder comme ça! Et fait ce que je te demande! Va-t-il falloir que je le fasse moi même?!"

"Oh non Madame! Excusez-moi Madame! Tout de suite Madame!"

Et l'elfe partit en courant sur ses courtes jambes. Mais les autres elfes la regardaient toujours d'un air étrange. Elle réalisa soudain qu'ils regardaient ses habits. Les gens se présentaient habituellement ici avec leurs uniformes où du moins leurs vêtements de jour. Mais Eileen n'avait pas pris cette peine et était en vêtements de nuit. Elle portait les couleurs de sa maison. Son pantalon en satin était simplement noir, mais sur son chemisier du même matériel des serpents venaient faire le tour de l'extrémité des manches, du bas du chemisier et de l,encôlure. Sur sa poitrine étaient brodées en lettres argent ses initiales. Elle portait un chapeau noir à deux pointes au bout desquelles pendait , pour chacune, un pompom vert. Sur ses ongles déjà près pour le lendemain étaient peintes des petites fleur verte très détaillées. Finalement, elle chaussait une paire de pantoufles en forme de crapauds qui, une fois de temps à autre, s'amusaient à tirer la langue.

" Vous aussi retournez à votre travail! Vous n,avez pas honte de dévisager ainsi une élèves que vous servez?!"

Ils se retournèrent et recommencèrent à travailler tandis que l'elfe réaparaissait déjà avec une pointe de tarte à la citrouille fumante et un verre de lait. D,un claquement de doigt, il fit apparaître nappe, argenterie et chandelle sur une table de la cuisine. Il y déposa les aliment, installa un coussin sur la chaise et tira celle-ci pour que Eileen s'asseoit. Ce qu'elle fit. Elle commença à déguster sa succulente tarte tandis que l'elfe l'observait.

"Cette tarte est... correcte. Retourne travailler"

Correcte était un faible mot pour donner l,opinion d'Eileen, mais pas question de donner raison à cette créature. D'ailleurs celle-ci déguerpit immédiatement et rejoignit les autres. Tandis qu'Eileen continuait de déguster sa tarte, des bruits de pas retentirent dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Setherius Nepham
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Setherius Nepham

Nombre de messages : 58
Groupe : Serpentard
Baguette : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste
Age du personnage : 14ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Servans un serpent
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius) Vide
MessageSujet: Re: Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius)   Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius) EmptySam 25 Déc - 4:42

Par cette journée sous la pluie, la plupart des élèves était rester à l'intérieur hormis les plus téméraire qui malgré cette avalanche catastrophique de pluie était sortit à l'extérieur. L'un deux était un jeune Serpentard, ou plutôt certain le surnommait l'héritier... car celui-ci pouvait parler fourchelangue et était en mesure de narguer qui il voulait. Cette journée lui fut du plus banale, il commença par une révision de ses sortilèges qu'il avait appris durant ses cours et ensuite il pratiqua ce qu'il adorait faire, tourmenter les jeunes élèves. Setherius se mit à parler à Servans sont serpent qui était enroulée autour de son bras.

- Hey Servans, sa te dit d'aller faire peur a se groupe de jeune idiot ?

- Maisss bien ssssur.... maitre

- Alors je te laisse faire.

Le jeune serpentard déposa son serpent sur le sol et celui-ci alla effrayer le groupe ce qui fit rire Setherius au éclat d'un rire sournois et méchant. Le groupe partit et Servans revint s'enrouler autour du bras droit de son maitre. La journée passa et le soir, Setherius alla manger à la table des Serpentard et aperçu une jeune fille de son cours mais il ne connaissait pas son nom, elle sembla s'amuser ou plutôt étudier l'abrutit qui était avec elle... Un ainé, car il semblait plus âgé. Il fit un mince sourire et fini son repas puis se dirigea vers la salle commune d'un pas décider et fier. Une fois arriver, il étudia un peu rapidement et alla s'assoir sur le bord du feu pour pouvoir relaxer et parler avec son serpent. Le jeune serpentard décida quand l'heure vint de ne pas aller se coucher. Il observa les flammes en restant dans ses penser.

*Je me demande bien comment je pourrais apercevoir l'ombre... sa serait génial de rejoindre ses rang*

Le jeune serpentard espérait rejoindre les rang de l'ombre. Quand soudain il fut déranger dans ses penser par une jeune fille apparemment qui descendait de son dortoir. Il décida de la suivre calmement et se rendit bien vite compte qu'elle se dirigea vers la cuisine.

*décidément sa va être divertissant cette nuit...*

Puis il s'arrêta et regarda autour un peu pour la laisser prendre certaine distance et éviter quelque préfet. Il arriva par la suite à la cuisine et la vit avec un morceaux de tarte, le jeune garçon ne put s'empêcher de sourire et il la regarda de ses yeux vert qui était caché par ses cheveux et il lui demanda calmement.

- Je peux me joindre ?

Il était vêtu de sa robe de sorcier aux couleur de serpentard et puis sans attendre une réponse il ordonna une tarte à la citrouille et un verre de lait puis une souris et il laissa Servans s'allonger de tout son long autour de lui. Le serpent déposa sa tête sur l'épaule de son maitre.

(Désoler sa doit être court contrairement à toi, et encore désoler du temps que j'ai mis à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit? Filons en vitesse à la cuisine (Pv: Setherius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Dans le chateau ♦ :: ♦ Cuisine ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard