~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un soir, seule, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyJeu 2 Sep - 16:24

Il faisait nuit. Tout a long de la journée,Léa avait réfléchit à ce quelle pourrait faire dans les jours à venir. Elle n'avait pas trouvé, à force de flâner dans la bibliothèque, elle était tombé par hasard sur un livre de l'histoire de poudlard ne l'ayant jamais lu elle pris dans la perspective de le lire le soir même pour évité de s'ennuyer, encore une fois.

Pour une fois, elle ne voulait pas être seule, mais personne ne lui adressait la parole,à part Louna blake.
Léa avait attendu l'heure où plus personne n'était dans les couloirs malgré que le couvre feu soit ne soit pas passé (nb: et oui sinon je vais me faire gronder par notre chère préfète Louna =p )
Au bout d'un quart d'heure, à flâner dans les couloirs Léa arriva devant l'entrée et s'assit sur les marches tout en contemplant le ciel derrières les portes ouvertes. Elle ouvrit son livre avec l'intime espérance que quelqu'un viendrai.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyVen 17 Sep - 14:40

Jason avait pris son dîner (ou souper pour certains) tranquillement comme à son habitude en repensant aux évènements passé, ce jeune Ciel qui était arrivé à Poudlard sans connaitre rien ni personne, allait-il réussir à se débrouiller ? Jason pensa qu'il allait y arriver car il était quand même à Gryffondor ce jeune enfant. Mais cela devait faire bizarre en effet d'avoir perdu la mémoire mais étrangement, il savait quand même parler, marcher etc... bon c'est un réflexe humain en même temps on avait pas besoin de vraiment y penser pour ça mais bon. Il décida d'aller se pavaner dans le château comme il le faisait depuis qu'il était arrivé à Poudlard et puis aussi pour vérifié que les élèves rentraient petit à petit dans leurs salles communes respectives car il était bientôt l'heure d'aller se coucher. Il prit donc un raccourcis qui le fit monter de deux étages pour finalement arrivé devant...

- Un mur ?

Ah mais non ce n'était pas un mur c'était juste un tapis tout poussiéreux il fit "Récurvite" et il passa ensuite de l'autre côté puis finalement il avait décidé d'aller embêter des petit Poufsouffle et donc il descendit jusqu'en bas et se mit a marcher, en trainant les pieds, en direction de leurs salles communes... Mais là, vers l'entrée, il y avait une jeune Gryffondor, O'mag, ben dit donc il croisait souvent des rouges et ors, étrange ça, pour lui qui était un Serpentard.

- Heu... Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyVen 17 Sep - 18:49

Léa était assise tranquillement et lisait l'histoire de Poudlard, c'était vraiment très intéressant, apprendre par exemple comment les barrières anti transplanages avaient étés établies. A lire dans la pénombre ses yeux c'étaient un peu fatiguer donc elle se mit à regarder les étoiles, quand, elle commença à s'assoupir. Puis quelqu'un lui dit:

- Heu... Salut, ça va ?

Surprise elle avait en même temps sursauter, c'était retournée et avait bondi sur ses jambes, voyant que c'était Clark elle se radoucit un peu et lui répondu:

-Oh... Salut, Heu... bien et toi ?


Elle était plutôt surprise de la questions car d'habitude les serpentard n'aimaient pas trop les gryffondor et qui plus est s'ils étaient préfet, et a cette heure là il les renvoyait dans leurs dortoirs avec des points en moins, mais ces derniers jours elle avait vu que tous les serpentard n'étaient pas comme ça, par exemple lui, ces derniers temps avaient été plutôt sympa avec Mana, Louna et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyDim 19 Sep - 18:15

La jeune gryffy c'était soudainement mise debout quand Jason lui avait parlé, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que quelqu'un vienne lui parler peut-être. Mais finalement elle fut tranquille et lui répondit "Oh... Salut, Heu... bien et toi ? " elle avait l'air étonnée de le voir ici, bah pourtant il se baladait souvent dans le château, déjà parce qu'il était en 6ème année et qu'il pouvait se balader plus tard que les plus jeunes mais en plus parce qu'il était préfet ce qui faisait qu'il devait parcourir le château un peu partout pour veiller à ce que tout le monde rejoigne son dortoir et peut-être même coincer quelques élèves pour leurs mettre des retenues... mais c'était bon pour un long moment encore, il n'était pas tard et ils pouvaient discuter encore, c'est pourquoi il répondit à son tour.

- Oui je vais bien, il ne faudra pas rester trop tard car sinon je risque de te mettre une retenue...

Dit-il en rigolant ne voulant pas être méchants mais il reprit son sérieux.

- Non enfaite c'est vrai que quand ce sera l'heure il faudra que tu y aille sinon c'est moi qui risque une retenue, des points en moins et l'enlèvement de mon rang de préfet...

Il ne dit pas ça méchamment mais c'était vrai c'est pourquoi au cas-où il devrait lui mettre une retenue pour veiller au bon fonctionnement de l'école, faire son travaille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyLun 20 Sep - 23:36

Il lui répondit juste :

- Oui je vais bien, il ne faudra pas rester trop tard car sinon je risque de te mettre une retenue...
fit-il en rigolant.
Léa eu un sourire, ça faisait bien trop longtemps quelle n'avait pas rie et les habitudes ne se perdent pas si vites...

Puis il continua, reprenant un ton sérieux:

- Non enfaite c'est vrai que quand ce sera l'heure il faudra que tu y aille sinon c'est moi qui risque une retenue, des points en moins et l'enlèvement de mon rang de préfet...


-Ne t'en fait pas, je ne te causerais pas de problème, je venais juste me détendre un peu avant de dormir, quand on ne connaît pas grand mode l'atmosphère de la salle commune est parfois lourde, et puis j'aime regarder les étoiles...


Cette dernière phrase avait été dite sur un ton plutôt rêveur et elle ne savait qu'à moitié pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyMar 5 Oct - 12:19

Il n'y avait pas trop de sujets de discussions, et enfaite en même en y réfléchissant bien il n'y en avait pas du tout. Que pouvait se dire une deuxième année et un sixième année ? rien, il n'y avait rien à dire alors Jason dit la première chose qui lui passa par la tête.

- Et heu, alors tu te plait à Poudlard ?

C'était un peu bête de dire ça, mais il n'y avait rien à dire d'autre et ils n'allaient pas rester tout les deux là comme deux imbéciles...

Il se demandait si quand il était en deuxième année il était aussi petit ben quoi c'est vrai ça parait étonnant quand on grandi avec l'âge qu'un temps on ai été si petit mais il se dit que oui finalement, après tout ça n'avait rien de spécial tout le monde était petit à cet âge là, sauf quelques grands dadets...

Il se posa aussi sur les marches de l'entrée et attendit une réponse, il sortit sa baguette en attendant et la fit tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyMar 5 Oct - 21:49

jason lui demanda:

- Et heu, alors tu te plait à Poudlard ?

ce qui sorti Léa de sa réverie. La question était plutôt bisard mais c'est vrai il fallait l'admettre il n'y avait pas de sujet de discution.

-Oh ! Euh... Oui j'adore Poudlard je trouve cette endroit magique... Enfin super quoi ! C'est magnifique et ici tout semble si simple... J'aimerais y rester pour toujours ! J'aimerais pouvoir te dire que Poudlard n'a plus aucun secret pour moi mais malheureusement c'est faux ! Mais je pense que je vais sortir plus souvent le soir avant le couvre feu bien sur ! [mdr] Tu compte rester la pendant les prochaines vacances ? Tu connais un peu le monde moldu ?

Magique était un bien drôle de mot dans une situations pareille...



Dernière édition par Léa O'mag le Lun 15 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyJeu 4 Nov - 22:58

Ah ben ouais il n'y avait qu'un nombre assez restreint d'élèves qui connaissaient les passages secrets ou autres endroits spéciaux du château et encore, personne, sauf les cabochards peut-être, ne pouvaient se venter de tous les connaitre, certes sa capacité à parler fourchelangue lui permettait d'accéder à des endroits supplémentaires mais il ne connaissait que quelque raccourcis sinon qui lui était utile pour traverser le château, à part ça il ne savait pas grand chose. Mais finalement, il se décida à dire quelque chose qui, bien sûr n'allait pas du tout avec son grade de préfet.

- Pourquoi avant le couvre feu ? Ce n'est pas comme ça que tu en apprendra plus.

Il lui sourit, c'est vrai lui même se baladait la nuit, non pas parce qu'il était préfet, et de toute façon les préfets devaient aussi aller se coucher à un moment, mais parce qu'il faisait ça depuis sa première année, et que depuis le temps qu'il se cachait dans la réserve de la bibliothèque... bref il ne dit plus rien pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyLun 22 Nov - 21:54

Léa attendait la réponse en se demandant se que le serpentard pourrai bien répondre.il lui dit alors:

- Pourquoi avant le couvre feu ? Ce n'est pas comme ça que tu en apprendra plus.


Après avoir eu un sourire pour sa remarque quelque peu inappropriée à son rôle de préfet elle lui répondit:

-je m'en doute, mais à vrais dire je disais ça par rapport à toi, au discourt que tu a eu quelques minutes plus tôt... mais il est vrais que sortir la nuit est toujours plus interressant.


Elle avait dit cela sur le ton de la conversation mais se demanda si elle n'aurait pas dû, elle lui avait dit qu'elle ne lui poserai pas de problème et comptait pas lui en faire, mais si elle ne se faisait pas voir... Après tout il fallait qu'elle y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyJeu 25 Nov - 21:29

Ouais effectivement il lui avait dit d'aller se coucher il y a un moment mais...

- Ouais mais cela ne t'empêche pas de faire semblant d'aller à la tour de Gryffondor mais en n'y allant pas...

Ce n'était pas très bien de dire ça, du fait qu'il était préfet et qu'il devait faire régner l'ordre, cependant il n'avait pas été sage plus jeune lui non-plus, et puis il pourrait toujours s'en tirer, si la jeune Gryffy disait qu'il l'avait incité, il pourrait toujours faire semblant de ne rien y comprendre, après tout, qui est-ce qu'on croirait le plus ? La jeune 1 ère année, ou le 6ème année, et préfet ? Oui en effet, c'était un avantage d'être préfet et d'être plus âgé, on nous croit plus souvent... Il sortit une bouteille de bière-au-beurre de son sac, oui il en avait toujours sur lui, et prit deux rats, en faite les rats qui se trouvaient dans sa poche servaient à plusieurs choses, pour s'entrainer en métamorphose, pour donner à manger à son serpent, pour les transformer en verre pour la bière-au-beurre, ou encore pour les potions. Bref, cela lui était souvent plus ou moins utile. Il transforma les deux rats en verres et les remplis de cette bière, étonnant de voir que cette bière n'était pas aussi amère que celle moldue. Il en tendit une coupe à la jeune et rangea la bouteille dans son sac puis prit la sienne et en but une gorgée.

-Vas-y boit, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... EmptyJeu 25 Nov - 21:41

Pendant qu'elle réfléchissait a cela Clarck lui dit:

- Ouais mais cela ne t'empêche pas de faire semblant d'aller à la tour de Gryffondor mais en n'y allant pas...

Il avait raison...
-Je ferais, mais pas aujourd'hui je préfère être plus reposée pour plus profité !

Pendant ce temps la il avait sorti de son sac une bouteille, et deux rats de sa poche, il les transformas en verres et lui en tendis un, cela ressemblait à se qu'on appelait de la bière au beurre, il paraissait que c'était, alors après l'avoir regarder pendant un instant, elle pris le verre que le Serpentard lui tendait.

Et bu,
il avait raison quand il disait que c'était très bon, c'était même délicieux,

-Mmmmh C'est délicieux ! C'est de la bièrre au beurre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un soir, seule, .... Vide
MessageSujet: Re: un soir, seule, ....   un soir, seule, .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un soir, seule, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Dans le chateau ♦ :: ♦ Escaliers et couloirs ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit