~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques points à savoir côté préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Quelques points à savoir côté préfets Vide
MessageSujet: Quelques points à savoir côté préfets   Quelques points à savoir côté préfets EmptySam 14 Aoû - 0:15

Bon sans rapport mais pour commencé je fête ma première année sur le forum aujourd'hui et j'ai fait le plus long RP de ma vie d'ailleurs coïncidence ? Non, je pense par magie...

Je voulait dire que normalement dans les livres, Ron dit qu'un préfet ne peut pas enlver des points aux maison dans le livre 5, et Malefoy lui dit que les membres de la brigade Inquisitorial on ce pouvoir, vous me suivez ? bon alors dans ce cas comment se fait-il que dans le livre deux, Percy menace Ron d'enlever des points à Gryffondor quand il sort des toilettes des filles (avec Harry et Hermione) ?

Ensuite je crois que dans les livres, il n'y a qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef en tout dans l'école et non un et une par maison. C'est pour ne pas faire trop de jaloux , que cette règle n'est pas appliquée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
 

Quelques points à savoir côté préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Hors-Jeu ♦ :: A propos d'Harry Potter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit