~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 livre de rune à rendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

livre de rune à rendre Vide
MessageSujet: livre de rune à rendre   livre de rune à rendre EmptyDim 28 Mar - 18:30

Mana avait terminé le livre de rune que son professeur lui avait gentiment prêter tard dans la nuit. Elle ne l'aurait finalement pas gardé très longtemps pourtant elle avait cru en le recevant qu'elle mettrait longtemps à le lire vu sa grosseur et le sujet non pas ennuyant mais technique mais voila à peine une semaine plus tard elle l'avait terminé. Il n'était pas très compliqué elle en avait compris la plupart avec se livre utiliser des runes semblait ridiculement simple mais plus on en voulait des puissante plus sa se compliquait et meilleur devait être votre maitrise de la magie runique cependant sa avait un grand avantage. pouvoir utiliser la magie sans baguette et donc évité de se sentir nue et sans défense si on devait s'en trouvé séparé. Une raison de plus qui donnait à Mana l'envie de les apprendre et de savoir les utiliser mais évidement comme toujours elle voulait brûler les étapes et utiliser direct les plus puissante et comme elle ne le pouvait pas sa la frustrait un peux.

Le temps était magnifique et Mana s'étend endormie assez tard s'était réveiller vers midi elle avait donc été diner avant puis s'était rendue chez son professeur en espérant qu'elle n'avait pas cours et qu'elle serrait dans son bureau. Pour une fois qu'elle ne venait pas la voir tard sa la changeait un peux. Elle frappât à la porte et attendit que son prof ouvre. Elle commençait à s'habituer à attendre devant cette porte s'était pas la première fois depuis l'arrivé de se prof à poudlard Mana lui rendait visite régulièrement pour diverse raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

livre de rune à rendre Vide
MessageSujet: Re: livre de rune à rendre   livre de rune à rendre EmptyDim 28 Mar - 18:47

Lust venait de finir de manger dans ses appartements. Elle allait rarement dans la grande salle, préférant de loin les lieux calmes.

Aujourd'hui était une journée plutôt ensoleillé, Lust se disait qu'elle pouvait facilement travailler tranquillement dans son bureau aujourd'hui car les élève resteraient dehors à se faire bronzer ou juste profiter des température qui montaient petit à petit même si ce n'était pas au point de sortir en maillot de bain non plus.


Elle venait juste de se réinstaller après avoir déposé tout ce qu'elle devait sur un coin de son bureau quand quelqu'un la dérangea en frappant à la porte. S'étant mis dan son travail, elle fit juste un mouvement de baguette pour que la porte s'ouvre et laisse entrer la porte qui souhaiter entrer mais elle ne releva pas le nez de son travail pour autant.

Elle releva les yeux seulement quand la porte se referma ce qui voulait dire qu'une personne était entrée dans son bureau ou avait tout simplement fait demi tour. Devant elle se trouvait Mana Maldorane si elle se souvenait de son nom et prénom correctement. L'élève qu'elle avait mis en retenue pour avoir osait la déranger alors qu'elle allait se coucher une nuit.


"Que puis-je faire pour vous Mademoiselle Maldorane c'est cela?"

Après sa petite question, elle regarda la jeune fille des pieds à la tête. C'était sûr, c'était bien la fille qui avait était en retenue dans la forêt interdite avec elle. Si elle se souvenait bien, l'élève avait même était blessée à l'épaule mais oui bien sûr.

"Et votre épaule, elle va mieux? Vous avez été voir l'infirmière pour vous faire soigner, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

livre de rune à rendre Vide
MessageSujet: Re: livre de rune à rendre   livre de rune à rendre EmptyDim 28 Mar - 21:17

Cette fois son professeur lui avait ouvert la porte d'un coup de baguette magique. Mana entra donc. Bon au moins elle se souvenait de son nom s'était déja sa Mana aurait été un peux offensé si elle ne s'en était pas souvenue après tous elle avait vécu quelques trucs toutes les deux.

"Peut être rien suis juste venue vous rendre votre livre que j'ai fini hier et non toute plongé que j'étais dans se livre je n'ai pas encore pensé à me la faire soignée j'irais directement à l'infirmerie en sortant d'ici. S'est un livre très intéressant se vous m'avez prêter la j'ai presque tous compris de se qu'il disait faut dire qu'il est adapté au débutante comme moi. Quand pensez vous pouvoir me donné disons un cours un peux plus pratique sur ses runes leur effet et leur utilité bien sur j'ai bien compris qu'il faudrait commencé par des runes faibles et monté progressivement et que je ne pourrait sans doute pas utilisé de rune puissante avant un moment mais qu'importe je saurais attendre et suivre votre enseignement sagement pour une fois par contre je promets pas de l'utiliser à des fin honorables"

Mana s'assit devant le bureau de son professeur comme la dernière fois. Elle se retrouvait de nouveau dans cette salle si elel continuait elle aurait passé plus de temps dans cette salle que n'importe ou d'autre dans poudlard enfin elle n'en était pas encore la et même encore assez loin s'était d'ailleurs une drole de pensée que de pensée à sa mais bon. Elle regardait son professeur dans les yeux très détendue s'est la seule prof avec qui elle pouvait être détendue à se point toute les autre la stressait d'une certaine manière et sa prof de sortilège plus encore que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

livre de rune à rendre Vide
MessageSujet: Re: livre de rune à rendre   livre de rune à rendre EmptyLun 29 Mar - 10:36

Lust Chocolat était restait assise et avait dévisagé la jeune fille jusqu'à ce que celle-ci lui parle d'un livre. Un livre sur les runes qu'elle lui aurait prêté, lui avait-elle vraiment prêté un livre, c'était the question du moment. Après un grand moment de réflexion intense, elle trouva la réponse.

* Nom d'un hippogriffe, mais bien sûr, ce livre pour les débutants parce qu'elle avait voulu voler mes runes mais que je lui avais déconseillé de les utiliser. Il faudrait peut-être que je pense vraiment à retenir les chose parce que là, ça fait peur. Je devrais faire travailler ma mémoire pour des faits divers et pas toujours intéressant. Parce que retenir que ce que je souhaite ne m'aide pas comme dans le cas présent.*

Elle récupéra le livre en question qu'elle lui avait prêté et réfléchit à ce qu'elle allait dire ensuite. Décider si elle pouvait apprendre maintenant ou si elle devait en plus apprendre autre chose. Elle feuilleta le livre et décida dans sortir un autre de sa bibliothèque. Sans faire plus attention à la demoiselle, elle invoqua du chocolat et des gâteaux alors qu'elle, elle allait fouiller parmi tous ses livres pour en trouver un bon, court, bref avec les explications que la demoiselle aurait besoin avant de se lancer.

Elle mit plusieurs longues minutes à trouver ceux qu'elle désiraient. Elle revint ensuite à son bureau et posa une dizaine de livre à côté d'elle. Elle les feuilleta un à la fois toujours sans se préoccuper de Maldorane qui était assise devant son bureau. Elle fut heureuse et faillit sauter partout de joie quand au bout du sixième livre, elle tomba sur celui qu'il lui fallait. Elle ne savait pas qu'elle avait autant de livre sur ce sujet et c'était une plaie de tous les refaire rapidement pour trouver un simple alphabet avec explication. Elle s'en serait bien passée mais il fallait quand même que Mana soit au courant de ce qu'elle utilisait non. Et puisqu'elles allaient utiliser l'alphabet de futhark, il fallait bien que la demoiselle sache se qu'elle utiliserait dans le futur proche.

"Tenez, vous devrez juste savoir cet alphabet et la signification des lettre afin de bien vous servir des runes. Nous travaillerons à partir de cet alphabet dans le futur."

Lust tendit le livre pour le poser juste devant la serpentarde. Elle se servit ensuite un chocolat chaud. Puis réfléchit à une date d'un premier cours. Concernant le cours, elle supposait que le plus tôt serait le mieux, tant qu'elle connaissait l'alphabet et sa signification, elles pourraient travailler sur les incantations magiques pour après faire entrer la magie en elle-même dans les cours. Elle devrait penser à faire une ébauche de programme qu'elle suivrait avec la jeune fille.

"Pour votre cours, le premier sera quand vous aurez compris et que vous connaitrez ce cher alphabet. Sans lui, nous ne pouvons travailler sur les incantations donc nous ne pourrons vous faire apprendre la magie runique."

Lust but une gorgée de chocolat, elle était fatiguée aujourd'hui. Elle avait eu du courage pour travailler mais depuis qu'elle avait cette jeune fille dans son bureau, elle n'avait plus envie de rien, en plus penser à faire un programme spécial pour une fille qui voulait utiliser les runes pour ses propres intérêts la démoralisait encore plus. Ce n'était pas le fait qu'elle puisse faire le mal non, c'était le fait de trouver un programme à suivre; trop long, trop de travail et trop de recherche. Elle soupira et finit son chocolat.

"Pour votre blessure, vous auriez du aller à l'infirmerie plutôt, elle pourrait s'infecter et je ne suis pas sûre que l'infirmière soit vraiment heureuse de voir votre épaule dans un état plus grave qu'elle n'aurait du l'être si vous aviez fait l'effort de mettre un peu de vie dans cette infirmerie."

Cela ne la regardait pourtant pas, tout comme le fait de savoir que la fille appartenait à la lumière ou aux ténèbres. Rien de tout cela n'intéressait ce cher professeur. Tout ce qui tentait Lust Chocolat était le chocolat, les runes et le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




livre de rune à rendre Vide
MessageSujet: Re: livre de rune à rendre   livre de rune à rendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

livre de rune à rendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Appartements des profs ♦ :: Appartement de Lust Chocolat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit