~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyDim 28 Fév - 21:13

Eidan était dans ses appartements, en robe de chambre. Il lisait un livre sur les champions du monde de Quiddich. *Champion de Quiddich...* Cela était son rêve... Il n'avait néanmoins pas pris cette voie. Eidan espérait former les champions de demain. C'était le Dimanche matin et il avait déjà bouclé ses préparations de cours la veille. Le professeur Mc Clinton se leva alors mollement de son fauteuil, dérangé par les cris d'une chouette qui tapait au carreau de la tour. C'était le journal. Il ouvrit à la chevêche et lui donna sa paye ainsi qu'un peu de miam-hibou. Celle-ci, repue, s'envola de nouveau dans le ciel brumeux.
*Brrr... Je n'aimerais vraiment pas être une chouette... Il fait frais dehors.*
Il observa la manchette du journal: rien de nouveau, sinon la fusion du ministère face à la nomination prochaine d'un nouveau ministre. Eidan soupira et s'apprêtait à se réinstaller dans son fauteuil quand une idée germa dans son esprit. Et s'il allait dans la salle des professeurs? Il en profiterait pour apprendre à mieux connaître les autres professeurs. Il s'habilla donc et partit, journal à la main, vers la salle des professeurs. Il poussa la porte: personne n'y était, la pièce était vide.
*Ils doivent faire la grasse matinée, après tout on est dimanche et il est 8h30...*
Eidan fit apparaître une tasse de café et ouvrit son journal. C'est ce moment que choisit une une silhouette pour se glisser à l'intérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyDim 28 Fév - 23:41

Coriakin se leva tôt ce matin ce n'était pas son habitude et cela l'étonna, d'habitude c'était son loup qui venait le mordre, pas le mordiller le mordre, pour le réveiller et il devait se soigner tout le temps, non là c'est lui qui se réveilla et qui secoua son chien pour le réveiller, il décida de faire un tour à la salle des professeurs peut être y aurait-il quelqu'un avec qui discuter, qui sait ? Enfin bon il commença à s'habiller puis sortit sa baguette magique pour que ça aille plus vite, il sortit de sa chambre et alla vers les couloirs, il marcha jusqu'à l'étage prévu et il vit la silhouette du prof de vol sur balais entrer dans la salle des professeur, évidemment il en était un aussi, donc il le suivit et vit qu'il s'était déjà préparer un café donc il fit de même.

- Salut, euuuh, Eidan c'est ça ?, je suis Coriakin le prof de Botanique, comment vas tu aujourd'hui ? Enfin le week-end hein !

Il lui adressa un sourire et sortit la gazette de sa poche, *Tiens comment est elle arrivée là ? Je ne me souviens pas l'avoir prise, surtout que c'est bien celle d'aujourd'hui...* Il but une gorgé de café et commença à feuilleter le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyLun 1 Mar - 1:19

Le jeune professeur de botanique, Coriakin Ewan venait de pénétrer dans la pièce. Il fit apparaître une tasse de café et vint s'asseoir près d'Eidan.

- Salut, euuuh, Eidan c'est ça ?, je suis Coriakin le prof de Botanique, comment vas tu aujourd'hui ? Enfin le week-end hein !

- Bonjour, je suis heureux de rencontrer quelqu'un ici à cette heure.

Cela dit, ils se serrèrent la main amicalement tout en souriant.
Le professeur Ewan sortit la gazette de sa poche avec étonnement. Ce qui ne manqua pas de frapper son collègue. Mais après quelques secondes de réflexion, il se mit à le lire comme si de rien n'était.
Eidan lança le sujet

- Avez-vous vu toute cette agitation au Ministère? La nomination prochaine d'un nouveau ministre fait un foin monstre. Je bossais là bas. J'ai d'anciens collègues qui m'ont dit de quoi il en résultait.
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyLun 1 Mar - 22:18

- Bonjour, je suis heureux de rencontrer quelqu'un ici à cette heure.

Voilà ce que répondit le dénommé Eidan et il se serrèrent la main, puis, après un moment de lecture, qui n'avait suffit que de lire la page deux et deux d'un assez rapide coup d'œil. Eidan continua la conversation, en même temps puisqu'ils était là, autant parler non ? sinon autant rester tout seul dans sa chambre.

- Avez-vous vu toute cette agitation au Ministère? La nomination prochaine d'un nouveau ministre fait un foin monstre. Je bossais là bas. J'ai d'anciens collègues qui m'ont dit de quoi il en résultait.


Et Coriakin lui répondit juste après qu'il eut finit de parler.

- Oui tout à fait on dirait, la nomination du ministre à de quoi tenir la page deux de la gazette en entier, je me suis demandé si ce n'est pas à cause de l'attaque du vampire qui a eu lieu, enfin d'après ce que j'ai entendu dire il n'était qu'un finalement, non ? Si la population élit un nouveau ministre plus compétant ou plus puissant cela ne m'étonnerais pas, c'était déjà comme ça pendant la deuxième montée au pouvoir du Lord noir !

Il n'y avait rien à ajouter, Coriakin but une autre gorgée de café puis ajouta du sucre finalement et en mit 2 cuillères dans sa tasse. Il fit apparaitre des croissant, si on peut dire que c'est lui qui les faisait apparaitre vu qu'en faite c'était un signe vers les elfes de maison qui travaillaient en bas. Il avait apprécié ces croissant l'or d'un passage vers Paris pour son travaille, il en avait rapporté un et l'avait donner aux elfes pour qu'ils en refasse pour lui.

Coriakin sourit à son collègue et continua de lire la page trois de la "Gazette du Sorcier".


Dernière édition par Coriakin Ewan le Mar 2 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyMar 2 Mar - 2:31

Le professeur de botanique semblait lui aussi très concerné par les informations.

- Oui tout à fait on dirait, la nomination du ministre à de quoi tenir la page deux de la gazette en entier, je me suis demandé si ce n'est pas à cause de l'attaque du vampire qui a eu lieu, enfin d'après ce que j'ai entendu dire il n'était qu'un finalement, non ? Si la population élit un nouveau ministre plus compétant ou plus puissant cela ne m'étonnerais pas, c'était déjà comme ça pendant la deuxième montée au pouvoir du Lord noir !

Coriakin ajouta du sucre à son café pendant que son collègue lisait sa gazette, pensif.

- C'est fou comme ils ont tamisés l'affaire du vampire... Le ministère n'a vraiment pas changé... Les alarmes à la population ne sont pas leurs trucs...

Le professeur de botanique fit apparaître un croissant en pâte feuilletée.

- Qu'est-ce? , dit Eidan en pointant la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyMar 2 Mar - 21:22

- C'est fou comme ils ont tamisés l'affaire du vampire... Le ministère n'a vraiment pas changé... Les alarmes à la population ne sont pas
leurs trucs...

Puis après Eidan demanda ce qu'était ce que Coriakin venait de faire apparaitre. Et bien sûr il lui répondit aimablement.

- Sa s'appelle des croissants, je pense que tu aura remarquer la pâte feuilletée, ce sont des croissants au beurre, c'est assez bon. Mais effectivement ce n'est pas le déjeuner traditionnel d'Angleterre mais c'est assez bon, j'ai découvert ça vers Paris, c'est en France, alors que j'y était pour des affaires. Prends en un si tu veux !

Puis il posa son journal, il finit son café et prit un croissant puis mordit dedans et avala sa bouchée et repris:

- Oui, t'as raison le ministère fait toujours pression sur la gazette pour ne pas affoler la population, je me demande si le nouveau ministre fera pareil, mais je n'ai pas compris pourquoi Shacklebolt a laisser son poste, une idée ?

Enfaite Eidan était un collègue assez sympathique, en tout cas Coriakin avait l'impression de bien s'entendre avec lui, mais bon apparemment Eidan avait aussi travailler au ministère alors ils avaient des sujets de discussion. Il finit son croissant et en prit un autre, enfaite l'assiette restait pleine vu qu'à chaque fois un croissant réapparaissait grâce aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyMer 3 Mar - 16:12

- Sa s'appelle des croissants, je pense que tu aura remarquer la pâte feuilletée, ce sont des croissants au beurre, c'est assez bon. Mais effectivement ce n'est pas le déjeuner traditionnel d'Angleterre mais c'est assez bon, j'ai découvert ça vers Paris, c'est en France, alors que j'y était pour des affaires. Prends en un si tu veux !

Eidan mordit dans la pâtisserie. Il fut surpris de sentir la pâte chaude et beurrée entre ses dents. C'était vraiment bon... Comment l'Angleterre avait-elle pu ignorer quelque chose d'aussi délicieux.

- Oui, t'as raison le ministère fait toujours pression sur la gazette pour ne pas affoler la population, je me demande si le nouveau ministre fera pareil, mais je n'ai pas compris pourquoi Shacklebolt a laisser son poste, une idée ?

- Je ne sais pas non plus. Mais maintenant que j'y pense, il me semble qu'on s'est déjà rencontrés au bureau des aurors. Tu en étais un, toi aussi?
Dans ce cas cette rencontre est plutôt une retrouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyMer 3 Mar - 22:34

- Je ne sais pas non plus. Mais maintenant que j'y pense, il me semble qu'on s'est déjà rencontrés au bureau des aurors. Tu en étais un, toi aussi? Dans ce cas cette rencontre est plutôt une retrouvaille...

Bon effectivement c'est en quelque sorte des retrouvailles mais bon il faut dire que Coriakin était, et d'ailleurs est toujours, en mouvement, globalement il bouge tout le temps il aime pas ne rien faire, ou alors quand il aime ne rien faire c'est pour rester au lit plus longtemps... Mais sinon, le travaille de ce moment le garde vers le même lieu. En même temps il pouvait aller à pré-au-lard et transplaner mais bon il préférait rester pour sauver des vies au cas-où !

- Pour moi c'est aussi une rencontre vu que j'étais tout le temps en mouvement, là je ne peut plus trop si je veux protéger les élèves mais bon heureusement que je sais transplaner. Imagine si on n'y arriverait pas ? Personnellement j'aime pas trop les balais donc bon...

Ouais les balais était pas pratique pour se protéger du froid ou pour se déplacer très rapidement même si certains atteignaient deux cents quarante kilomètres heure en dix secondes, mais si on voulait aller de l'autre côté du globe, c'était évidemment pas la même chose. Le transplanage... Coriakin avait dut essayer de le passer trois fois, non parce qu'il n'y arrivait pas mais parce que des fois il avait la flemme et ne pensait plus aux trois D, *Défi, Division et Déboucher les oreilles, non c'est pas ça, heuuu... Destination, Détermination, Décision, ouais ç'est ça... enfin je crois... bon je m'en fou !* Puis il remarqua qu'il avait parler au lieu de penser, il avait penser à vois haute, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyMer 3 Mar - 22:59

Eidan écoutait ce que disait son "nouvel ami" avec intérêt.

- Les balais sont très utiles. C'est un moyen merveilleux de voyager! Quand je pense à tous ces pauvres Moldus qui ne le peuvent pas...

Il se remit à lire son journal en se disant qu'il n'était pas très communicatif et qu'il serait plus sympathique de parler. Il cherchait donc un sujet de conversation quand il se rendit compte que son collègue parlait. Bas, certes, mais il avait dit quelque chose.

- Pardon, tu disais? e n'ai pas bien entendu ce que tu as dit, là. J'étais concentré sur mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyJeu 4 Mar - 20:34

- Pardon, tu disais? e n'ai pas bien entendu ce que tu as dit, là. J'étais concentré sur mon journal...

-Je repensait aux trois D pour le transplanage, j'ai du le passer rois fois, la première je suis resté endormit et je n'y suis pas allé, le deuxième j'avais la flemme et je pensait plus aux trois D et je me suis désartibuler, ouais j'ai faillit en crever avec ma tête qui c'est déplacée 30 centimètres plus loin que mon corps et c'est la troisième fois que j'ai réussit.

Enfaite Coriakin avait l'habitude de répondre assez rapidement après quelqu'un surtout quand la conversation n'était pas soulante. Ah ouais ! celle-là il s'en souviendrait toute sa vie, la seule fois qu'il a faillit mourir il ne si on met à part les batailles avec les mangemorts, c'est ça être Auror c'est un métier à risque. Le truc tout bête on s'acharne à se battre contre des mangemorts, on est assez fort, on se défend bien mais on risque la mort rien qu'en se déplaçant le truc tout bête exactement !

- Non on est quand même plus rapide avec le transplanage, bon c'est vrai que si on veut jouer au quidditch c'est pas pareil et pour se déplacer pas loin mieux vaut le balais, franchement pour quoi on transplanerait pour bouger de deux mètres ? en même temps une fois j'avais tellement la flemme que j'ai transplaner juste derrière la porte de chez mes parents... Heureusement qu'il savaient que j'étais là...

Ouais c'est vrai que pour tourner la poignée ou se genre de truc il avait souvent la flemme c'est pour ça qu'il avait souvent sa baguette à la main, pour ouvrir la porte, pour prendre une cuillère... enfin ce genre de détail quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyJeu 4 Mar - 22:12

Eidan écoutait le discours que lui offrait son collègue sur le transplanage.

- Pour chercher des objets, quand j'ai la flemme, j'utilise Accio. Mais comme tu parles de désartiblement, je te signale qu'à nos jours il est très surveillé. On ne peut plus mourir d'un désartibulement.

Eidan repensa au prénom du professeur de botanique. Il lui disait vraiment quelque chose, mais cela semblait remonter à bien plus loin que le ministère. Peut-être bien même à Poudlard. Il plongea dans ses pensées pour en émerger brusquement.

- Dis-moi, ne serais tu pas le Coriakin qui était dans ma classe à Poufsouffle? Mais oui!! Je m'en souviens à présent! Tout est clair! Je me souviens, tu étais le meilleur élève de notre niveau en botanique!

L'esprit d'Eidan s'éclaircissait. Il reconnaissait à présent Coriakin dans l'image qu'il s'était faite du petit garçon brun aux cheveux en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyVen 5 Mar - 22:02

- Pour chercher des objets, quand j'ai la flemme, j'utilise Accio. Mais comme tu parles de désartibulement, je te signale qu'à nos jours il est très surveillé. On ne peut plus mourir d'un désartibulement.

- Ouais mais bon avoue que ce n'est pas très rassurant quand on décolle sa tête de son corps...

Ben quoi, c'était vrai même si on en crevait pas on marche quand même sur la limite de la vie, ou alors, punaise, on s'appelle nick-quasi-sans-tête le fantôme ! Puis Coriakin vit Eidan réfléchir d'une manière presque comme s'il essayait de se rappeler quelque chose. Puis il s'exclama d'un coup, comme ça en un claquement de doigt, "Dis-moi, ne serais tu pas le Coriakin qui était dans ma classe à Poufsouffle? Mais oui!! Je m'en souviens à présent! Tout est clair! Je me souviens, tu étais le meilleur élève de notre niveau en botanique!", ce qui fit que plusieurs choses se passèrent en même temps, d'abord Coriakin sursauta puis tomba sur le côté avec sa chaise, ensuite le café qu'il venait se reremplir se déversa sur lui et la chaise se brisa et Coriakin fut un moment dans les pommes avant de se relever un peu mécontent en nettoyant ses vêtements avec sa baguette, il répara la chaise se rassit répara la tasse de café qu'il avait apparemment cassée aussi, et se remplit à nouveau une tasse en disant:

- Mais au nom de merlin, pourquoi as-tu fais ça ? Tu pourrais faire attention quand même, bon de toute façon je ne t'en veux pas, tu n'as pas fait exprès, j'en suis sûr, et de ce fait je te pardonne mais quand même... enfaite oui j'étais bien à Poufsouffle mais de un je me souviens pas d'un Eidan dans mon niveau, et de deux, oui j'aime bien la botanique mais je ne me souviens pas de toi,
puis il se mit à réfléchir, ou alors... ouais peut être... je crois que tu a un an de plus que moi, de ce fait il est bien possible qu'on se soit retrouver dans la même classe quelque fois ou entre les cours.

Il réfléchit un moment encore en disant:

- Ah mais oui ! Enfaite t'est né en milieu d'année scolaire donc tu te retrouvait dans la même classe enfaite je me suis rappeler ton nom de famille, c'est bien ton nom Mc Clinton ?

Puis il lui sourit et se dit "ben dis-donc voilà ce qu'il est devenu celui-là, je me demande ce que sont devenus les autres... sûrement un métier de bouse de dragon".
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptySam 6 Mar - 2:28

- Pas exactement, je suis né le 6 janvier. Par conséquent, mon anniversaire est passé, et c'est pourquoi "j'ai un an de plus que toi". Sinon, oui, Mc Clinton est bien mon nom, je suis le professeur Mc Clinton.

Eidan sourit et donna une bourrade affective à son collègue.

- Moi, je trainais avec mes amis, c'est pourquoi on a pas trop fait connaissance... De plus, je faisais partie de l'équipe de Quiddich... Alors, côtoyer certaines personnes du reste de ma classe... Je n'en avais pas idée, à vrai dire.
Mais quand je vois la merveilleuse personne que tu es devenu, je regrette de ne pas t'avoir véritablement connu plus tôt.
La botanique n'était pas, on peut franchement le dire, ma matière préférée. En réallité, je n'étais pas un excellent élève. J'étais tout simplement un bon élève dont la matière préférée restait, et restera toujours, ma matière préférée. Avec le cours de vol bien sûr! Les deux seules matières dans lesquelles j'ai eu optimal aux BUSES... Ah si, en fait j'en ai aussi eu un en Métamorphose. Ah, ce cher professeur Mc Gonagall... Si confiante, et encourageante malgré le fait qu'on ne soit pas de sa maison...

Eidan se souvenait de sa scolarité avec plaisir malgré tous les évènements terrifiants qui l'avait marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyMer 10 Mar - 21:18

Ouais bien sûr c'était pas son ami non plus, même s'il était dans la même classe, il lui parlait pas trop, il était plutôt du genre à s'endormir sur la table, donc Coriakin ne pouvait pas lui parler en dormant, la botanique par contre il ne dormait pas, mais entre mandragore et le bubobulb, c'était pas non plus le bon moment.

- Ouais de tout façon t'aurais été déçu si t'aurais voulu m'avoir comme ami, parce que dans le genre flemmard je suis bon pas rois, mais disons... Prince ?...

C'est vrai que se lever vers deux heures de l'après midi, c'était pas très distrayant pour un ami, mais bon ce qui faisait qu'il n'était pas le roi, c'est que question travail il persévérait., encore heureux, sinon il ne serait pas devenu Auror, comme ses parents moldus qui sont devenus policier, le monde est injuste alors il faut bien que certaines personnes la rende un peu plus.
Tiens, ils parlaient déjà depuis un bon moment, depuis environ une heure et demi, c'était dis heures cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptySam 13 Mar - 2:57

Eidan jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était dix heures cinq, cela faisait une heure et demie qu'ils bavardaient. l'heure tournait vite. Aucun autre professeur n'était venu dans la classe... Il serait pourtant utile de connaître d'autre professeurs, de plus, Coriakin et lui avaient déjà bien parlé et n'avaient plus grand chose à se dire...
Mais quand on cherche bien, on finit toujours par trouver un sujet de conversation...

- Tiens, et tes cours? comment se déroulent-ils? Tes élèvent sont-ils studieux? On pourrait peut-être parler de ça.

Il l'avait interrompu, mais bon, parler du passé n'est pas toujours bon... comme on dit, il faut aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptySam 13 Mar - 18:21

Lust Chocolat étant nouvelle comme professeur pour cause de remplacement, elle se dirigea vers la salle des professeurs. Qui sait, il y aurait peut-être un professeur au moins. Puis si il y en avait plus, elle pourrait faire connaissance et dans le futur leur demander de l'aide sur quelques petites choses.

Elle arriva à l'entrée et prit une bonne inspiration avant de vraiment rentrer. Elle ne réfléchit même pas et sans même regarder si il y avait quelqu'un, elle parla assez fortement et de bonne humeur.

-Bonjour, tout le monde.

Elle se stoppa et regarda enfin si quelqu'un se trouvait dans cette salle. Il y avait deux personnes qui étaient apparemment en train de discuter.

-Euh... Désolée de vous avoir interrompu?

* Ça marche?*

Elle avança un peu histoire de chercher un siège où s'asseoir. Elle en vit un dans un coin, il semblait confortable donc elle le fit léviter jusqu'au centre à côté d'une petite table et alla se poser.

-Je suis nouvelle ici et je voulais faire la connaissance des autres professeurs alors je suis venue. Mais je vois que vous êtes que deux. Bon c'est pas grave. Moi je m'appelle Lust Chocolat. Je suis professeur d'étude des runes. Et euh... encore pardon pour l'interruption.

Elle les regarda alors que s'installait un blanc.

*Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourquoi est-ce qu'ils ne parlent pas. Bah, faut peut-être qu'ils se remettent de leurs émotions avant de dire quoique ce soit. Bon ben j'ai plus qu'à attendre^^*

Elle se posa plus confortablement pour voir si l'un des professeurs qui se trouvait dans cette pièce se remettrait rapidement et se présenterait, ou au moins dirait un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptySam 13 Mar - 21:02

Eidan s'avança, en premier, vers la nouvelle professeur d'études des runes. Elle semblait assez déstabilisée de les avoir interrompus et alla s'asseoir. Eidan serra la main de cette charmante sorcière.

- Bonjour, je me présente, Eidan Mc Clinton, professeur de vol... Je suppose que vous êtes la nouvelle professeur d'études des runes. Quel est votre nom? J'espère que vous n'êtes pas trop décontenancée par notre attitude, nous ne nous attendions pas à votre visite. Thé? Café?

Cela dit, il fit apparaitre une théière et une cafetière ainsi qu'un mug. Il espérait qu'il allait bien s'entendre avec cette nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptySam 13 Mar - 22:32

Après s'être assise, l'un de ses tous nouveaux collègue s'approcha et lui serra la main en se présentant.


- Bonjour, je me présente, Eidan Mc Clinton, professeur de vol... Je suppose que vous êtes la nouvelle professeur d'études des runes. Quel est votre nom? J'espère que vous n'êtes pas trop décontenancée par notre attitude, nous ne nous attendions pas à votre visite. Thé? Café?

Lust le regarda avec un grand sourire.


- Comme je l'ai dit précédemment, je m'appelle Lust Chocolat. Et oui je suis bien la nouvelle pour les runes^^ Concernant votre attitude, cela ne me dérange absolument pas, je me doutais bien que personne n'allait s'attendre à voir une petite nouvelle pour ce poste.


Quand vint la réponse thé ou café, elle fit une petite moue, celle que l'on retrouvait sur le visage des petites filles.


- Je n'aime ni le thé ni le café mais merci de l'intention quand même. Par contre je voudrais savoir si je peux avoir du chocolat chaud, voir du lait froid?


*Bon je viens d'arriver et je me fais d'abord remarquer puis je demande quelque chose qu'on ne m'a pas proposée. Rahlala, j'abuse quand même. *

Elle fit un sourire d'excuse à son collègue qui s'appelait Eidan Mc Clinton si elle se souvenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyDim 14 Mar - 13:44

Eidan sourit à sa jeune collègue et lui tendit une tasse de café qu'il avait fait apparaître dans les airs. Il se remit dans son siège pour réfléchir.

- Parlons un peu de vous, Miss Lust, dit Eidan. Dans quelle maison étiez vous à Poudlard? Etiez vous à Serdaigle? Dans ce cas vous pourriez reprendre le poste de son directeur qui va partir... Si ce n'est pas le cas, tant pis, mais parlez un peu de vous... Il est essentiel de mieux se connaître.

Il se tourna vers son collègue et camarade de Poufsouffle pour lui demander son avis
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyLun 15 Mar - 22:22

Décidément tout les professeurs étaient comme ça ! déjà Eidan qui s'était exclamer et d'un coup puis maintenant une nouvelle, ben dis donc, on peut pas être tranquille ou quoi ? Il aurait mieux fait de se réveiller à deux heures de l'aprèm' comme d'habitude mais non, il fallait que son loup le reveille, d'ailleurs où était-il passer celui là ? Tiens, le voilà qu'il revenait avec un steak bien dégoulinant de sang... Non mais c'est le monde à l'envers ou quoi ? Qu'est-ce que c'est que tout ce chamboulement ?

Il se leva un moment plus tard et se présenta.

- Je me nomme Coriakin Ewan, prof de botanique, bienvenue parmi nous.

Personnellement Coriakin n'avait pas trop aprécier les runes durant ses études même s'il les avait quand même étudiées, cela pourrait se révelé efficace pour son travaille. Oui il fallait en savoir plus sur elle mais il l'avait déjà apperçut pendant ses études. Enfin peut-être ou alors il la confondait. Quoi qu'il en soit elle voulait bien du chocolat chaud, en même temps vu son nom ça ne l'impressionait pas peut être que c'était héréditaire cette envie et que c'est de là que venait son nom de famille... Enfin bon il était un peu tête en l'air ou quoi Eidan, elle avait demander du chocolat chaud ou du lait froid alors pourquoi lui avoir servit du café ? Il fit apparaitre du chocolat chaud dans une tasse et un verre de lait froid sur la table pour qu'elle puisse choisir, puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyLun 15 Mar - 22:31

Lust regarda l'autre professeur de la salle se lever pour se présenter. C'était le professeur de botanique.

* Tiens, botanique. Mouais, c'est peut-être ses cours, moi j'aimais pas mon prof. *

Il lui fit apparaître ce qu'elle adorait du chocolat chaud et du lait.

*C'est décidé, je l'aime bien comme professeur.*

Un loup était apparu dans la salle et avait du sang dégoulinant de la gueule du à un steak. Il était magnifique. Et elle ne put s'empêcher de parler de lui.

- Il est magnifique comme loup. J'ai le même en miniature et avec une tâche noir. Dommage que le mien c'est pris un sort étant petit ce qui fait qu'il ne grandira jamais.

Elle ne put détacher son regard du loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyLun 15 Mar - 23:01

Eidan était décidément vraiment étourdi. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait apparaître du café au lieu de chocolat, trop habitué par le breuvage noir et en pleine contemplation de la nouvelle professeur comme si elle semblait provenir d'une autre planète. Quand il s'en aperçu, il rougit et bredouilla quelques mots d'excuse... Heureusement que son collègue était là pour le rattraper. Et le loup blanc de ce dernier attira les caresses et les murmures de Miss Chocolat.

En quelques brèves pensées, il se rendit compte qu'il était peut-être jaloux de cette brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Nombre de messages : 113
Age : 33
Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] EmptyDim 21 Mar - 15:41

(HS: J'ai du mal à trouver une réponse mais pour éviter de laisser en plan le rp ben je me suis lancée dans une réponse qui ne sert à rien dans la fond^^ Et merci Eidan mais faut pas être jaloux d'un animal, mais ça fait plaisir Very Happy )

Lust était en pleine contemplation du loup. Il était trop mignon selon elle. Mais elle revint à la réalité d'un coup en pensant à son métier. Elle avait toujours était trop sérieuse, ce qui résultait au fait qu'elle était plutôt solitaire et les discussions entre collègue ben elle avait du mal. C'est pour cela qu'elle se rattrapait toujours sur le travail ou quelque chose dans le même style pour être sûre d'avoir quelque chose à dire à un moment ou un autre.

Elle réfléchit plusieurs instants laissant un blanc dans la salle, les seuls bruits qu'on pouvait entendre était le loup en train de manger.


"Hum, je pense à cela. Nous n'avons pas beaucoup d'élève ici?"

*Bon j'avoue que ma question ne sert pas à grand chose mais au moins au discussion pourra peut-être avoir lieu. Quoique j'en doute en faite.*

Elle regarda ses deux collègue puis se réintéressa au loup. Elle ne savait pas pourquoi mais voir cet animal manger la fascinait. Elle se posait plein de question, sur la puissance de la mâchoire, sur les autres possibilité de régime alimentaire que de la simple viande. Toutes des questions qui ne lui servait à rien mais qui lui permettaient de faire passer le temps plus vite jusqu'à la réponse de l'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Vide
MessageSujet: Re: Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]   Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre autour d'un café [histoire de faire un peu connaissance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Classes ♦ :: ♦ Salle des profs ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit