~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Dernière pensées pour des amis... (Pour tous ce qui me connaissait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Nombre de messages : 192
Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 25/12/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Dernière pensées pour des amis... (Pour tous ce qui me connaissait) Vide
MessageSujet: Dernière pensées pour des amis... (Pour tous ce qui me connaissait)   Dernière pensées pour des amis... (Pour tous ce qui me connaissait) EmptyDim 14 Fév - 14:22

( Adressé a l'intention de tous ce avec qui j'ai pus jouer, rire, pleurer, m'amuser. Vous allez me manquer, mais je peux pas continuer. Désolé...Toute fois je me sens inspiré. Alors je continuerais d'écrire les nouvelles aventure de Cassandre ici. J'espère que vous allez aimer!)

"Voila plus de quelques mois que je suis partie, loin de la vie que je menait, sans même trop savoir pourquoi, ni ou tous cela allait me mener. Il y a quelques mois, j'ai quitté mon monde, pour un autre. J'ai quitté mon pays, ma famille, la femme qui me faisait battre le cœur, comme ça, sans rien dire, ne s'en même me retourner. J'ignore dans quel état d'esprit j'ai pus les laisser, et ce qu'il pense de moi maintenant, mais le pires d'en tous ça c'est que je m'en contrefous. Que ce passe-t-il vraiment dans ma tête? C'est simple. Personne ne l'a jamais vraiment sus enfaite, ni même moi. Je revois son visage a chaque fois que je ferme les yeux. Savannah Gray. Ma tendre Savannah. Quand je repense a elle je ne peut m'empêcher de sourire. Pourquoi, ba c'est bien simple. On ce détestait. Vraiment. On se provoquait sans arrêt. Elle a Serpentard, moi a Poufsouffle. elle froide, moi toujours en train de rire. Rien en commun au premier abord. Et pourtant. Un jour on c'est tombé dessus. Et notre vie a changer. Autant pour elle que pour moi. On est tombé amoureux, et on ne c'est plus jamais quitté. Passant au dessus des remarques des autres. On c'est foutait de tous ça. On marchait main dans la main. Destiné a vivre ensemble heureux. Je me fichait de savoir qu'elle pouvait faire le mal, et de savoir combien de personne elle pouvait tué. Car je savais qu'elle avait un cœur énorme. Et ce cœur il était pour moi. Que devient elle maintenant? Je l'ignore. Me pardonnera-t-elle un jour? Je sais pas non plus. Mais elle me manque plus que jamais. Pourquoi je l'ai quitté? Par-ce-que j'avais besoin de partir. Besoin de liberté et de faire le point. Sur tous. Ma vie, mes sentiments, ce que j'allais devenir. Alors je suis partie en exile loin d'elle. Sans même la prévenir. Un soir on c'est retrouvé dans notre cabane. La ou on passait la plus grande partie de nos nuit. Nous avions fait l'amour. On c'est dit des tonnes de mots doux. Elle avait sa manière bien a elle de me dire "je t'aime". J'en rigole encore. Et je suis partie. En plein milieu de la nuit. La laissant la. Je lui ai fait un dernier baisée. Lui est souffler un dernier "je t'aime". Et comme ça, je me suis barré. Comme un lâche. Putain elle me manque. Mais je ne peux y retourner. Je pense que jamais je ne pourrais oublier son visage.

Sacha. Mon meilleur ami. Que devient il? Arf. Je ne l'ai pas revus depuis bien longtemps enfaite. Une nuit il est partie. Et je ne l'ai jamais revus. Certain dise qu'il est devenue un lycan. Mais je refuse de la croire. Il me l'aurait dit. Avant de partir je lui ais laissé une dernière lettre, lui disant ou j'allais. Lui avait le droit de connaitre la vérité. Et peut être le dira-t-il un jour a Savannah. Je sais pas. Mais il me manque aussi. Je n'oublierais jamais tous nos délire. Les vacances a skater, a faire de la musique, a fumer des joins a foison. On ne les comptait même plus. Sacha. J'espère tant le revoir un jour et savoir la vérité sur ce qui c'est passé. Sacha ainsi que Isaki. Mon ancien prof de sortilège. Isaki, l'amant de ma sœur qui fut tué par Latvälla pour on ne sais quel raison. Après la mort de Meg je me suis un peu rapproché de lui, mais il a changé. Et je ne le voyait plus trop. A croire qu'il avait complétement oublié ma sœur. Je lui en veux encore pour ça. Mais que voulez vous y faire, c'est la vie. Ca viens, ça part. C'est comme ça.

En un mot Poudlard me manque. Mais je devais le faire. Je me sens perdus. Pourquoi? J'étais destiné a faire de grande choses. A marcher sur les traces de mes parents, et celle que voulait suivre Meg. A devenir un grand Auror. Défendre les miens. Mais je suis tombé amoureux d'une fille de l'Ombre. Et ça a changé toute ma vie. Je ne peux oublier son regard. Ce gosse que j'ai tué pour la protéger elle. J'ai tué. Et jamais je ne me le pardonnerais. Car je ne suis pas comme ça. J'ai tué un innocent, un des mien. Il avait voulus lui faire du mal, certes, j'ai voulus la protéger. Mais je n'avais pas a faire ça. Alors aujourd'hui je me retrouve ici. A écrire. J'en rigole encore je ne sais même pas pourquoi. Ca ne me ressemble pas. Je pourrais aller m'assoir dans les montagnes avec ma guitare et quelques cigarette, mais eu lieu de ça, je me retrouve dans ma chalet a écrire. Le soleil vas bientôt ce coucher. Je vais sortir. Prendre l'aire avec mes nouveaux ami, ma nouvelle famille, celle qui m'est tombé dessus.

Oui je ne l'ais pas dit. Ressasser ses souvenirs c'est bien. Mais je suis partie. Sans même me retourner, et je suis tombé sur eux. Sur Nathaniel et Edan. Deux vampires. Ils m'ont trouvé là dormant dehors avec mon pull pour couverture. Et ils m'ont recueillit. Maintenant l'idée de rentrer et encore bien plus improbable vus que je suis devenue l'un des leurs. Je sais que ma vie a changé. Mais jamais je ne peux oublier tous leurs visages. Le soir je sort, je me nourrit. Je n'éprouve aucun de scrupule. Mais la simple pensé pour eu me brise mon cœur qui ne bas plus. Nath dit que je suis fou. Que je suis pas normal. Mais en même temps, ça les fait rire. Nous on est pas méchant. On sort, le soir on prends nos planche de snow et on part rider, sous le claire de lune dans ses montagnes merveilleuse de la Nouvelle-Zélande. J'aime ma nouvelle vie. Mais je ressent constamment ce manque en moi. Et plus le temps passe, plus je me demande si je reviendrais un jour, et si on me reconnaitra. Si on voudra bien de moi. Si Savannha m'aimera encore pour ce que je suis devenue. L'idée même d'avoir détestait ma sœur pour ce qu'elle était devenue me fait plutôt rire. Car c'est vrai, c'est tellement bon de ce sentir immortelle. Nous on fais pas de mal. On ce nourrit en allant dans des banque de sang. On touche a personne. J'ai franchement de la chance d'être tomber sur eux. On est des vampires cool. Et je m'amuse. Mais ressentir ce vide en moi me bouffe un peu enfaite.

Alors je me pose des tas de questions, savoir si je reviendrais un jour, ou pas. Je ne sais pas. Je suis partie de la bas car j'avais tué. J'ai enlevé une vie, et je me sentait perdue, désorienté. La, je rigole. Les guas m'ont redonner le sourire. Et beaucoup d'espoir. Il m'ont transformé pas par plaisir, mais pour me sauver. Car sinon j'allais mourir hypothermie. Je leurs doit tellement. Je vois le soleil qui ce couche, et j'entends déjà les pensé d'Edan qui me demande de me grouiller un peu car il ressent des fourmis dans les gambes vus la splendeur de la neige. Alors je vais devoir y aller. Je continuera mon histoire plus tard. Enfaite, ça me soulage. Alors oui, je continuerais d'écrire mes histoire de maintenant. Garder une trace de ma nouvelle vie. Car ce n'est qu'un long récit qui ne fait que commencer. Ca c'est certain... "

Entendant ses nouveaux amis s'impatienter, il attrapa sa planche de snow et sorti dans le froid sautant de son balcon. Le Nouvelle-Zélande, voila ou il se trouvait. On lui avait offert une seconde vie, ou seconde chance. Il finirait sa vie en tant que vampire, et jamais il ne c'était sentit autant en vie que maintenant. Malgré ce manque qu'il n'arrivait a oublier. Son tendre visage. Celui de Savanah. Celui de la fille qu'il aimait encore, et qu'il n'oublierais jamais. Il reviendrait peut être, mais ignorait quand. Il ébouriffa les cheveux des ses deux nouveau amis. Chaussant sa board. Un large sourire sur ses lèvres. Même mort, il ce sentait revivre plus que jamais. Il attacha ses long cheveux blond regardant les étoiles dans le ciel. Savannah... Il aurait aimer qu'elle entende toutes ses pensés, mais ne se sentait pas assai fort. Alors il espérait, espérait, espérait. Et propulsa ses pensées le plus loin possible a l'autre bout du monde, si elle l'aimait encore, elle l'entendrait, il en était certain:

* Savannah, ma douce Savannah, je ne t'oublierais jamais. Je te reviendrais. Je te le promet. Mais cela peut prendre du temps. Alors ne m'oublie pas. Je t'aime. Tu me manque tant...*

Une larme glissa le long de son visage lorsqu'il s'engagea dans la pente. La neige lui caressait les mollets. Elle lui manquait tant. Il continuera son histoire lorsqu'il rentrera. Jamais on ne pourra oublier son nom... Cassandre Azalea. Jeune vampire, et pourtant, destiné encore a faire de grande choses, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière pensées pour des amis... (Pour tous ce qui me connaissait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Le monde moldu...et sorcier ♦ :: ♦ A travers le monde ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit