~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welimos Celiyth
1ère année
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 113
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) Vide
MessageSujet: Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)   Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) EmptyDim 22 Nov - 17:02

(ceux qui veulent lire la première partie allez aux trois balais)

Parris emmena Prudence sur une terras couverte et lui dit que comme c'était l'hiver le glacier était fermé et donc ils serraient tranquille puis il commença son récit, il expliqua comment il s'était nourrit ses derniers siècles, comment il avait attaqué les jeunes filles avec la discrétion qui s'impose et comment il avait échappé aux chasseurs de vampires, "ceux là ont cru que je n'était pas un vampire car je résistait au soleil ha ha", puis il raconta aussi se escroquerie aux riches et aux pauvres, comment il avait fait face a un loup-garou pour s'échapper avec une blessure monstrueuse "c'est le cas de le dire" à la gorge, puis il qu'il avait vécu 50 ans dans un manoir gigantesque en faisant croire aux gens qui s'approchait de trop près qu'il était enté puis comment il avait montré à des tas de gens que la potion qu'il avait fabriqué faisait qu'il ne gagnait pas une ride "cela pris 10 ans", puis que tout le monde l'avait acheté et avaient enfaite beaucoup plus de rides, puis qu'il s'était exilé sur une île désert pendant 137 ans exactement. Son récit dura longtemps et il avait ses yeux étaient un peu noir et cela voulait dire que le sang qu'il y avait dans la bouteille n'était pas assez chaud même s'il était délicieux. Puis une pensée lui vint à l'esprit:

- Vous m'avez dit que si je touchait à une des deux filles que je regardais, mon immortalité s'arrêtait là, pourquoi les défendez-vous et comment pouvez-vous arrêter mon immortalité ? Juste question de compréhension !

Puis Parris sortit une sucette au sang et la mit dans sa bouche et lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence de Valoy
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Prudence de Valoy

Nombre de messages : 89
Age : 26
Age du personnage : 567 ans mais 19 d'apparence...
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Il'Ahn
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)   Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) EmptyJeu 3 Déc - 20:59

[Pardon y a eu un bug de mon ordi mon post précédent s'est effacé. Tu l'as lu de tout façon, je le refais pas... :S]


- Vous m'avez dit que si je touchait à une des
deux filles que je regardais, mon immortalité s'arrêtait là, pourquoi
les défendez-vous et comment pouvez-vous arrêter mon immortalité ?
Juste question de compréhension !

-Pourquoi je les défends, cela ne regarde que moi. Après, comment je peux t'enlever ton immortalité, il existe diverses façons... Bûcher, démembration, décapitation, dague d'argent cuivrée en plein coeur... Effectivement, tout cela ne rapporte qu'à ta mort pure et simple. Mais c'est bel et bien le sort que tu subiras si tu touches à un seul cheveux de l'une de ces deux filles.

Dans ses yeux brillait une telle colère et une telle détermination qu'aucune personne saine d'esprit ne l'aurait contredite. Parris parut comprendre, et il se ratatina sur son siège. Mais rapidement, Prue reprit son air impassible et serein, attendant une réaction de la part de Parris...

[Pardon, mon post d'avant était plus long, mais suite au bug, il a été effacé... en tout, ça fesait bien 15 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Welimos Celiyth
1ère année
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 113
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)   Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) EmptyJeu 3 Déc - 21:57

(t'inquiète pas ^^)

- Oui effectivement si on pense a ça, mais moi je croyais que par un lien vous pourriez m'enlever l'immortalité mais effectivement je n'avais pas pensé à cela. Mais tu sais que tu auras toujours une place dans mon cœur...

Puis Parris lui fit un clin d'œil et regarda autour de lui puis comme il commençai à y avoir du vent il se leva et installa quelques tissu sur les bord de la terrasse pour protéger du froid puis il se rassit en face de prudence et lui sourit puis il la regarda dans les yeux et il tomba dans ses pensée, cette fille était vraiment jolie...

Parris ne fit pas attention au temps puis, quelques minutes s'écoulèrent et il finit par dire:

- Vous feriez mieux de rentrer pour dormir bien confortablement au château.

Il souriait toujours puis lui fit une révérence avant de dire bonne nuit et de partir en direction de la forêt interdite. Il se retourna et lui fit de nouveau un clin d'œil avant de disparaître dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence de Valoy
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Prudence de Valoy

Nombre de messages : 89
Age : 26
Age du personnage : 567 ans mais 19 d'apparence...
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Il'Ahn
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)   Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) EmptySam 12 Déc - 19:49

[Topic Out]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)   Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi soir [PV Prudence] (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pré-au-lard ♦ :: ♦ Glacier "Chez Florian Fortarôme" ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit