~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites vos achat dans ce sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Faites vos achat dans ce sujet Vide
MessageSujet: Faites vos achat dans ce sujet   Faites vos achat dans ce sujet EmptySam 25 Avr - 14:15

(Entrez et apostrophez le vendeur en rp afin de faire vos achats)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kaniga
2ème année
Moon Kaniga

Nombre de messages : 236
Age : 26
Baguette : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple.
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Gros chat gris nommé Melon et gros chien marron nommé Toboe du genre berger allemand.
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Animagus

Faites vos achat dans ce sujet Vide
MessageSujet: Re: Faites vos achat dans ce sujet   Faites vos achat dans ce sujet EmptyVen 25 Sep - 20:18

Après être passée à la boutique de pour animaux, Moon voulut s'acheter une plante. La sienne était morte car celles des moldus était trop fragiles. Alors elle se demanda où elle pouvait en acheter. Puis dans les rues de Pré-au-lard, elle aperçut sur une enseigne : Herboristerie. Elle se dirigea vers le petit commerce. Passait la porte, d'incroyable odeur envahir ses narines. Elle vit des graines, des branches de plantes vertes... Puis elle se dit :

* Bon réfléchissons, il me faut une petite plante qui tienne sur ma table de nuit et qui ne me couterait pas trop chair.*

Moon regarda autour d'elle est aperçut un plante bien étrange, une plante carnivore. Elle eut un faible pour cette plante, alors elle l'acheta. Elle passa au comptoir puis espéra que le vendeur ne trouve pas ça curieux de choisir une plante carnivore pour une jeune demoiselle. Elle sortit 15 gallions puis les donna au vendeur qui avez l'air fort sympathique malgré son teint plafard et son expression revèche. Elle le salua, puis partit. Elle regarda sa liste il ne lui restait plus qu'un endroit à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Faites vos achat dans ce sujet Vide
MessageSujet: Re: Faites vos achat dans ce sujet   Faites vos achat dans ce sujet EmptyVen 25 Sep - 21:40

Faites vos achat dans ce sujet Gars6310


Arctarus pris l'argent sans un mot et sans un sourire et laissa partir sa cliente avec son acquisition sans sourciller, après tout tant qu'elle payait il se fichait qu'elle achète n'importer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jasper Storm
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Oliver Jasper Storm

Nombre de messages : 85
Age : 30
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 03/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Faites vos achat dans ce sujet Vide
MessageSujet: Re: Faites vos achat dans ce sujet   Faites vos achat dans ce sujet EmptyJeu 11 Fév - 21:22

Oliver avait une période de temps libre cet après-midi là et il avait décider d'aller à l'herboristerie pour acheter des... ben des plantes évidemment ! Il se rendit tout de suite dans un couloir fit pivoter la bosse de la statue d'une sorcière et se glissa dans le trou puis traversa le passage secret et arriva dans le magasin de sucrerie il sortit en douce et sortit dans la rue puis il pris l'apparence de quelqu'un de plus corpulent pour mieux résister au froid et rentra dans la boutique en reprenant immédiatement son apparence normale puis il alla voir les pris et vit que deux choses qu'il cherchait n'y étaient pas alors il se demanda s'il n'en avais pas ou plus et il s'approcha du comptoir, car il ne savait pas s'il pouvait se servir lui même, et demanda:

- Bonjour je ne savais pas si je devais me servir alors je vous demande sans vouloir vous embêter bien sûr, je vous fais la liste, j'aimerais:
de la peau de serpent d'arbre du cap à 3 Gallions
de la corne de bicorne en poudre à 4 Gallions
un paquet de chrysopes à 5 Gallions
Mais je n'ai pas vu deux choses que je cherchais, est-ce que vous auriez des touffes de polygonum, du sisymbre cueilli à la pleine lune et de la branchiflore ?


Oliver se dit que ce qu'il voulait faire paraissait un peu évident mais d'après ce qu'il avait entendu le vendeur s'en fichait un peu tant que ça lui rapportait de l'argent ou alors c'est ce qu'il avait l'air d'être en tout cas lui avait-on dit, en gros le seul ingrédient qu'il possédait pour préparer sa potion c'était les sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites vos achat dans ce sujet Vide
MessageSujet: Re: Faites vos achat dans ce sujet   Faites vos achat dans ce sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites vos achat dans ce sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pré-au-lard ♦ :: ♦ Herboristerie ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit